MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Questionnaire pour mysogines et autres

+11
danimontesa
Arone
turbojojo
Montébétaman
kk2
randocool31
pierrot le fou
doi'z'agil57
michel
HOND'A'DONF
femme de pierrot le fou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Questionnaire pour mysogines et autres

Message par femme de pierrot le fou Jeu 17 Jan - 12:52

Vous allez vous dire, ça y est une bonne femme sur le site et il faut qu'elle pose des questions. Et bien OUI.

Je voudrais savoir Messieurs les Trialistes, si vos compagnes ou épouses :

- font de la moto? app
- vous accompagnent lors de vos sorties mais ne font pas de moto,
- restent à la maison parce qu'elles veulent pas venir,
- restent à la maison parce que c'est leur place What a Face
- restent à la maison parce que comme ça vous êtes tranquilles avec vos potes,
- vous leur avez jamais demandé,
- autre

Je compte sur vous pour être sincères, mais là je me fais pas de souci, et vous pouvez vous lacher dans vos commentaires (je ne devrais peut être pas vous dire ça)......
merci de vos réponses.
viva
femme de pierrot le fou
femme de pierrot le fou

Nombre de messages : 80
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Montesa- pas -zogyne

Message par HOND'A'DONF Jeu 17 Jan - 15:01

bounce Bon, allez, je m'y colle:

....la femme étant une" monture" comme une autre, quelques fois, elle reste au garage, quelques fois elle sort, quand elle est propre;.....mais je dois reconnaître que la 4 RT obéit au doigt et à l'oeil....! elle ....!!!!.......affraid affraid

lol! ALLEZ, VA JE- RI-GOOOOO-LE ( n'empêche, doit y en avoir des comme ça, dans le " tas" )

BONBREF, j'adore les femmes en moto, et je regrette que la mienne n'ait pas persévéré davantage( par contre, elle est + ponctuelle pour nos virées en AFRICA)- elle commençait à pas mal se débrouiller sur TY 125, moto hyper facile, s'il en est. Du fait de ses occupations dans d'autres assoc., elle est pas trop dispo, mais aime bien de tps en tps les sorties moto-montagne-picnic-moto.
En tous cas je suis toujours super admiratif app de certaines zoizelles en les voyant passer en zone, dont deux en particulier I love you I love you , qui roulent en 4RT, en France et en Monde- voyez de qui je veux parler, hein les gars!!!!( ahhh, les jolies combinaisons!!!...) ; pour moi ,y'en a pas encore assez:cheers
Un peu de féminité dans ce monde de " JUMPS ".........!!
Questionnaire pour mysogines et autres Bn00410longue vie aux nanas trialistes laia BR
HOND'A'DONF
HOND'A'DONF

Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : haute garonne 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par Invité Jeu 17 Jan - 15:11

le femme est la plus belle conquete de l'homme, apres le cheval...meuh non je rigole..

ma femme a une honda 125 rebel ..et aimerais me piquer MA montesa 348 pour venir zoner , alors j'ai été obligé de la demonter en pieces detachées en pretextant une panne...

Et dire que l'autre pignouf à croqué dans la pomme....sacré adam !!

lol!

bienvenue mesdames au trial...on vous aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par michel Jeu 17 Jan - 16:39

La mienne faut qu'elle reste à la maison,pour préparer les glaçons et le Fly quand je reviens des zones......
Nan je deconne,elle compte les bleus et les balafres.
Par contre elle aime bien les ballades en Hornet,on fait de belles virées
Moi aussi j'aime bien les nanas au trial.......si elles roulent la bouche fermée lol!
michel
michel

Nombre de messages : 461
Age : 65
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par doi'z'agil57 Jeu 17 Jan - 18:14

hermite lol!


mais je trouve qu'il n'y a pas assez de femmes dans les trial , j'aime bien les voir évoluer dans les zones

viva
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par pierrot le fou Jeu 17 Jan - 18:24

Quand à moi je suis obligé de fermer ma gueule depuis que madame vient sur MONTESA MA PASSION.confused scratch No
Mais j'aime beaucoup bel dans son juste au corps.mariol mariol mariol
ps: danimo tu peux pas virer ma bonne femme de là????? fait chier.affraid
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par Invité Jeu 17 Jan - 18:48

ah ah ah..encore un homme battu..pauvre de nous ! les femme dominent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par randocool31 Jeu 17 Jan - 19:06

elle aime pas la moto et faut surtout pas que je me plaigne du moindre bobo, sinon Questionnaire pour mysogines et autres Musique(33) par contre avec mon ex y avait pas de soucis pour ça, on en a fait des bornes mais bon c'était ... y a longtemps
randocool31
randocool31

Nombre de messages : 415
Age : 69
Localisation : Bérat 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty ma mienne a moi ...

Message par kk2 Jeu 17 Jan - 19:23

en gros elle aime pas la moto ....mais elle trouve la 348 tres belle ! !
si si c'est vrai super ....
elle comprends pas tout au niveau du garage...ya des pieces partout pour la restauration de ma 348 scratch ....
par contre elle m'a proposé de me payer le permis pour quand la 348 roulera ...c'est pas cool ça I love you I love you I love you ? ? ? quoique cela cache peut etre "kek choz la d'ssous " .....je vais rester vigilant Wink
sinon elle est adorable car coté sport je lui en fait voir de toute les couleurs...elle m'accompagne lorsque je fait une "grosse" course a pied genre marathon et elle m'encourage partout app BR app BR app ......
donc puisque c'est comme ça je vais la garder encore un peu en attendant qu'un controle technique devienne obligatoire pour elles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et lol!
kk2
kk2

Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 12/10/2007

http://dossard100.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Questionnaire .............

Message par Montébétaman Jeu 17 Jan - 20:42

slt Moi la mienne elle est pas trop trial tant pis .........
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par turbojojo Ven 18 Jan - 14:03

rabbit La mienne n'est pas trop trial mais serait (quand j'aurai un jour remonté la 247 .... king ) partante pour nous suivre dans les chemins forestiers ....
Sinon elle roule avec moi sur route, chacun sa Mostro. I love you
On est même partis les 2 en vacances en moto, moi en Mostro, elle à l'époque en ER5, en 2005. Un petit périple de 2000 bornes bien sympa.
Peut-être qu'on remettra ça cette année, si l'embrayage de miss la 600 Mostro à carbus ne pourrit pas le poignet de ma donzelle. No
turbojojo
turbojojo

Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Anjoutey (90)
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par Arone Ven 18 Jan - 19:13

pour ma part ma tendre ne veut meme pas entendre parler de marche et autres joie du trial Sad
par contre elle adore les ballades en ducat' comme elle dit pfffffffff Rolling Eyes
Arone
Arone

Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : sudiste
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par danimontesa Ven 18 Jan - 21:10

slt Pour ma douce le trial, boff, c’est juste une moto dans le garage. n

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Questionnaire pour mysogines et autres Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par 42kiki42 Lun 21 Jan - 8:15

salut

Salut

De mon cote c est un peu comme les autres.
Elle a aimée les ballades en trail 250 tdr au début et depuis que les enfants son arrive elle trouve que c est trop de danger.
Avec la 800 vfr c étais trop rapide et brutal.
En ce qui concerne les trial et ce dernier elle est venue sur certaine course mais comme elle le dit ça sent trop les gaz d échappements.
Ça pourrait quand même le faire car elle aime bien la marche.
Et pour terminer je pense lui faire essayer une de ma machine de trial.
Ensuite on pourra mieux en parler.

Il est certain que dans le monde du trial les dame son en manque.
Mais attention certaines son très bonne sur des montesa ou gas gas et je pense a cette dernière qui serra sûrement championne de France en 2008 une petite blonde vous voyez qui je veut dire et en plus elle serra suivie part son frère avec qui j ai roule hier après midi

Voila a peu près ce que je peut dire sur ma femme et + ……………………………….. .

A+Christian

42kiki42

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par turbojojo Lun 21 Jan - 9:58

Arone a écrit:pour ma part ma tendre ne veut meme pas entendre parler de marche et autres joie du trial Sad
par contre elle adore les ballades en ducat' comme elle dit pfffffffff Rolling Eyes
I love you I love you Quoi, qu'est-ce qu'elles ont les balades en Ducat ? Suspect Suspect Suspect
lol!
turbojojo
turbojojo

Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Anjoutey (90)
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par Arone Lun 21 Jan - 15:21

turbojojo a écrit:
Arone a écrit:pour ma part ma tendre ne veut meme pas entendre parler de marche et autres joie du trial Sad
par contre elle adore les ballades en ducat' comme elle dit pfffffffff Rolling Eyes
I love you I love you Quoi, qu'est-ce qu'elles ont les balades en Ducat ? Suspect Suspect Suspect
lol!
rien au contraire bounce bounce bounce mais je pense que madame les aiment encore plus que moi lol! et il devient difficile de rouler seul scratch
Arone
Arone

Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : sudiste
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par pierrot le fou Lun 21 Jan - 19:21

Bon et bien moi aussi je vais répondre. scratch
Madame, ma tendre, ma douce, Mémère ( suivant les jours!!! ) me suit partout et cela depuis 27ans ( Pt1 c'est long... ). n
Que ce soit pour la moto et pour tout le reste, inséparable les deux vieux queen jocolor , le jours du mariage, le maire a dit "pour le meilleur et pour le pire" study et bien elle a gagner, elle a droit au deux. Le meilleur, c'est pour le trial, elle suit avec le sac à dos dans les zones et quelque soit le temps, par forte chaleur ou par moins 5, sous la pluie et cela pendant des heures et elle râle Mad , mais elle est toujours présente, brave femme, elle est bien pratique.nanareu
Enfin, tout ça pour vous dire que sans mon épouse je suis perdu. I love you sunny
merci
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par montcota Lun 21 Jan - 20:14

[quote="pierrot le fou"]Bon et bien moi aussi je vais répondre. scratch
Madame, ma tendre, ma douce, Mémère ( suivant les jours!!! ) me suit partout et cela depuis 27ans ( Pt1 c'est long... ). n
Que ce soit pour la moto et pour tout le reste, inséparable les deux vieux queen jocolor , le jours du mariage, le maire a dit "pour le meilleur et pour le pire" study et bien elle a gagner, elle a droit au deux. Le meilleur, c'est pour le trial, elle suit avec le sac à dos dans les zones et quelque soit le temps, par forte chaleur ou par moins 5, sous la pluie et cela pendant des heures et elle râle Mad , mais elle est toujours présente, brave femme, elle est bien pratique.nanareu
Enfin, tout ça pour vous dire que sans mon épouse je suis perdu. I love you sunny
merci[/quote
app !bravo pierrot le fou ca commence a faire un record 27ans de nos jours!!à qui la médaille du mérite à toi ou à elle?lol!
bon je réponds au questionnaire de la madame de pierrot le fou
bien qu'on soit loin des 27ans ou plus de vie commune , ma compagne me suis en passagére pour les sorties route en moto ancienne elle adore, puis celles des motos un peu plus modernes et sur le cota quand l'interzone s'y prete à peu prés là c'est du sport à deux dessus:bounce: et summun la il y en a un paquet qui vont pas me croire et pourtant!! toujours prete sans que je ne demande quoi que ce soit pour les restaurations motos et en plus elle est pleine de bonnes idées et de reflexions logiques!voili voilà bon faut pas s'emballer les gars il a fallu que j'arrive a 50balais pour que le destin fasse que l'on se croise mais c'est que du bonheur:D en espérant que ca dure
montcota
montcota

Nombre de messages : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par femme de pierrot le fou Mar 22 Jan - 12:53

app Il est rigolo le Pierrot, c'est pas lui qui le porte le sac car dedans il y a :

- la bouteille d'eau (le trial çà donne chaud)
- les barres de céréales (il faut des calories, c'est le prétexte)
- la trousse à pharmacie (et oui il tombe de temps en temps mon pépère)
- l'appareil photo (pour les jumps d'enfer que je rate tout le temps même avec un numérique).

Surtout lorsque l'interzone fait 4 Kms, à faire 3 fois et que je suis à pied alors oui je râle Mad Mad Mad Mad

Mais c'est vrai que nous sommes toujours ensemble et que je suis toujours partante. Je suis une femme parfaite app app app app

Enfin il y en a au moins une autre, Madame MONTCOTA.
femme de pierrot le fou
femme de pierrot le fou

Nombre de messages : 80
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par Invité Mar 22 Jan - 13:28

chapeau bas alors...

il pourrait t'acheter un quad le pierrot ! , tu te fatiguerai pas et en plus tu pourrai meme faire la sieste dessus...

alors mon pierrot, fait tourner la planche à billets pour le confort de madame..et tu verras c'est elle qui te poussera au cul pour sortir zoner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par montcota Mer 23 Jan - 8:31

femme de pierrot le fou a écrit:app Il est rigolo le Pierrot, c'est pas lui qui le porte le sac car dedans il y a :

- la bouteille d'eau (le trial çà donne chaud)
- les barres de céréales (il faut des calories, c'est le prétexte)
- la trousse à pharmacie (et oui il tombe de temps en temps mon pépère)
- l'appareil photo (pour les jumps d'enfer que je rate tout le temps même avec un numérique).

Surtout lorsque l'interzone fait 4 Kms, à faire 3 fois et que je suis à pied alors oui je râle Mad Mad Mad Mad

Mais c'est vrai que nous sommes toujours ensemble et que je suis toujours partante. Je suis une femme parfaite app app app app

Enfin il y en a au moins une autre, Madame MONTCOTA.
hi hi hi super !!!bravo à vous Dame de Pierrot le fou pour tout ces efforts!
il y a quand meme une chance pour vous(un peu moins pour nous) les accompagnatrices c'est que les interzones ne fassent plus de 20 à 30kms comme avant:mariol: !
mais tout ces soutiens d'intendance, et psychologiques ne peuvent qu'entretenir les graines de champions que nous sommes!lol!
Mais n'étes vous pas fiére avec votre grosse contribution de voir votre mari écumer tout les podiums, toutes ces coupes gagnées et à trouver de la place pour les ranger?lol! lol!
montcota
montcota

Nombre de messages : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par pierrot le fou Sam 26 Jan - 9:18

Faut pas vous affoler les gars, cela lui fait du bien, cela conserve la marche à pied avec de la charge sur le dos, mariol et puis elle a une moto, mais Madame préfère traîner dans les fossés et buissons nanareuBA .
Au fait BONNE ANNIVERSAIRE ma chère ( dans tous les sens ) Épouse, 53 ans aujourd'hui, cela ne te rajeunis pas. super
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par Georges Sam 26 Jan - 11:15

Je ne vais tout de même pas louper 2 fois de suite les anniversaires (je suis un peu chauvin) de ceux qui pilotent (ou ont piloté) des motos avec moteur Honda.
Joyeux anniversaire Madame.
4rt repsol

Georges

Nombre de messages : 379
Age : 71
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par randocool31 Sam 26 Jan - 12:07

ooups j'allais oublier Un très très bon anniversaire à madame et de bonnes marches pour suivre Pierrot Questionnaire pour mysogines et autres Anniversaire_19 Questionnaire pour mysogines et autres Anniversaire_13
randocool31
randocool31

Nombre de messages : 415
Age : 69
Localisation : Bérat 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par danimontesa Sam 26 Jan - 12:24

slt BON ANNIVERSAIRE MADAME pierrot

Questionnaire pour mysogines et autres Annive10


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 21:11, édité 1 fois

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Questionnaire pour mysogines et autres Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mysogines et autres Empty Re: Questionnaire pour mysogines et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum