MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

carte grise et moto volé

2 participants

Aller en bas

carte grise et moto volé Empty carte grise et moto volé

Message par marcel Sam 9 Fév - 7:26

Bonjour,j' ai remarqué que dans le forum,une personne apparament fait partie de la maréchaussé.J' ai une petite question: il y a vingt ans ,je me suis fait volé ma moto avec un paiement par cheque volé.C' etait un week end bien sur,et le lundi quand je me suis presenté à la banque ,refus du cheque.Je vais à la gendarmerie pour porté plainte ,et la ,apres avoir subi la moquerie de ces messieurs qui me disent qu' il faut toujours demandé une pieces d' identité (ils n' ont pas tord),font un blocage de la cg en prefecture pour que la personne ne fasse pas le changement.Voila ,j' ai planté le décor,maintenant arrive la question,est ce que aujourd' hui,la carte grise est toujours à mon nom,est ce que je peux faire une demande de perte de cg et l' avoir de nouveau,et est ce que je suis encore responsable de cette moto,si elle circule par la en France ou ailleur.Enfin,dernier truc comment faire pour avoir tous ces renseignements ,est ce que je peux retourner en gendarmerie pour leur demandé?
Merci pour votre aide.
marcel
marcel

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

carte grise et moto volé Empty carte grise ....

Message par Montébétaman Dim 10 Fév - 8:11

slt salut MARCEL je t'ai envoyé un mp
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum