MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Réglage carbu AMAL

3 participants

Aller en bas

Réglage carbu AMAL Empty Réglage carbu AMAL

Message par MT13 Mar 15 Sep - 7:25

Bonjour à tous, je viens enfin d'arriver à redémarrer la 348 que j'ai acheté il y a plus de 8 mois (après avoir monté un allumage électronique car avant impossible de démarrer ) et à présent, je cherche à régler mon carbu car ma 348 démarre, mais uniquement sana starter (languette vers le bas et celle-ci est située à droite du carbu) et ralenti très irrégulier. Par contre, les montées en régime sont bonnes voire même supérieures à celles de mon 305 fantic !
est-ce normal de ne démarre que sans le starter et comment avoir un ralenti régulier ?
Merci d'avance pour vos réponses

MT13

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carbu AMAL Empty Re: Réglage carbu AMAL

Message par marcel Mar 15 Sep - 15:13

Bonjour, pour ce qui est du starter,tous dépend ou tu gares la moto.Bien souvent,dans le garage l' été,pas besoin de starter.Il est facile de voir si il fonctionne,il suffit de le mettre quand la moto tourne,et celle çi va s' engorger rapidement.Pour ce qui est du ralenti,il faut voir le gicleur de ralenti et sont circuit si ils sont propres.Peut etre meme le changer.A savoir que le Amal s' use rapidement et qu' il est jamais facile d' avoir un ralenti stable (c' est pas un mikuni).Enfin ,pour ce qui est des montée en régime,j' aimerai savoir si le volant magnétique est changé car il est peut etre plus leger donc moins de poid à emmener.Je suis pas trop calé sur ce sujet car je n' en ai jamais monté.A+.
marcel
marcel

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carbu AMAL Empty Re: Réglage carbu AMAL

Message par MT13 Mer 16 Sep - 14:47

Merci de cette réponse. Effectivement, le rotor a été changé et il est plus léger,ceci explique certainement celà. Je vais donc à présent m'occuper du ralenti.

MT13

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carbu AMAL Empty Re: Réglage carbu AMAL

Message par AleXxXx Mar 6 Oct - 21:29

salut! ou as tu trouver ton allumage ?? marque ?? et a quel prix ??
merci!!

ma 348 refuse aussi le starter , a chaud ou a froid et mon ralenti craint aussi il reste stable pendant 10 seconde et ensuite elle menace de caler .

AleXxXx

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carbu AMAL Empty Re: Réglage carbu AMAL

Message par MT13 Mer 7 Oct - 7:18

Bonjour, j'ai acheté mon allumage aux établissements Kennedy (on en parle dans un des sujets de ce forum et ils font de la pub sur La vie de la moto et Moto légende). J'ai payé 320€ +les frais de port pour l'envoi de l'allumage d'origine (rotor +stator+écrou) et j'ai attendu plus de 2 mois pour recevoir l'allumage électronique. Au final, l'allumage proposé par BMZ ou FTC est peut-être un peu plus cher, mais au moins tu le reçois dans les 3 jours !
Pour le carbu, je viens d'investir dans un Mikuni et plus de problème de ralenti, de raté, de reprise.... !

MT13

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carbu AMAL Empty Re: Réglage carbu AMAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum