MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

joint entre support grille du filtre avec la boite a air

4 participants

Aller en bas

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Empty joint entre support grille du filtre avec la boite a air

Message par joRT4 Mar 6 Fév - 6:38

Entre la grille du support du filltre et la boite a air, j'ai remarque que l'etancheite est douteuse.
J'ai realise un joint en silicone d'appaisseur 1mm

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Dsc00010
joint entre support grille du filtre avec la boite a air Dsc00011
joint entre support grille du filtre avec la boite a air Dsc00013

De plus il y a plein de salete a chaque rando au fond de la mousse , j'ai rajoute une grille au dessus du filtre

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Dsc00012

joRT4

Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Thyez Hte Savoie
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Empty et oui

Message par la truffe Mar 6 Fév - 6:49

bonjour
je suis d'accord avec toi j'ai fait de meme avec la pate ajoint l'eau arrive facilement a passer ma moto n'ayant 3 sortie de rodage pour le sable j'utilise un collant de femme et j'enduit de graisse l'interieur de la boite a air pour le nettoyage j'enleve la durite de purge et utilise du nettoyant frein bien attendre que tout soit evapore avant de remettre le moteur en route

la truffe

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Empty Re: joint entre support grille du filtre avec la boite a air

Message par felin83600 Mar 6 Fév - 8:56

la truffe a écrit:bonjour
je suis d'accord avec toi j'ai fait de meme avec la pate ajoint l'eau arrive facilement a passer ma moto n'ayant 3 sortie de rodage pour le sable j'utilise un collant de femme et j'enduit de graisse l'interieur de la boite a air pour le nettoyage j'enleve la durite de purge et utilise du nettoyant frein bien attendre que tout soit evapore avant de remettre le moteur en route
Salut, ouai chacun ses trucs moi aussi j'ai volé un collant à ma femmejoint entre support grille du filtre avec la boite a air Colere_51 (elle etait pas contente) mais pas grave joint entre support grille du filtre avec la boite a air Colere_62
Comme quoi il faut toujours en faire des trucs pour l'amélioré la bète malgrer un prix plus que cherjoint entre support grille du filtre avec la boite a air Colere_40
Mais qu'elle bète joint entre support grille du filtre avec la boite a air Amour_15

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Violence_34 Aplouch joint entre support grille du filtre avec la boite a air Menani
felin83600
felin83600

Nombre de messages : 489
Age : 63
Localisation : hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour re-FREJUS
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Empty Re: joint entre support grille du filtre avec la boite a air

Message par doi'z'agil57 Mar 6 Fév - 15:40

merci pour les idées lol!
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Empty Re: joint entre support grille du filtre avec la boite a air

Message par doi'z'agil57 Sam 10 Fév - 16:19

je confirme je viens de faire mon premier nettoyage de filtre et bien j'avais des épines de pin au fond de la mousse Shocked
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Empty Re: joint entre support grille du filtre avec la boite a air

Message par Invité Sam 10 Fév - 17:32

le systeme de filtration d'air est un veritable aspirateur...

d'ou le nettoyage quotidien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joint entre support grille du filtre avec la boite a air Empty Re: joint entre support grille du filtre avec la boite a air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum