MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

problème remontage fourche Montesa 348

2 participants

Aller en bas

problème remontage fourche Montesa 348 Empty problème remontage fourche Montesa 348

Message par GIRARDEAU Mer 30 Mar - 13:56

je viens d'acheter une montesa 348 tournante et roulante. je souhaite la restaurer. J'ai entrepris le démontage de la fourche pour changer les joints spy. Je n'arrive pas à remonter une des tubes dans le fourreau et je n'ai pas envie de taper comme un malade au risque de faire beaucoup de dégâts et de bloquer définitivement le tube dans le fourreau. Quelqu'un aurait t-il une astuce pour faire coulisser ce satané tube dans le fourreau ?. Si je n'y arrive pas , je serais dans l'obligation de trouver une autre fourche (que je m'abstiendrais de démonter, tant pis si les joints fuient).
Merci de venir à mon secours.

GIRARDEAU

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème remontage fourche Montesa 348 Empty Re: problème remontage fourche Montesa 348

Message par Esplugas Mer 30 Mar - 19:12


¡¡¡ NE TAPER JAMAISSSSSS !!! Tout a solution ... moins la mort ... Bon, je comprends un peu ton problème. J'ai eu une situation similaire avec une Bultaco (Sherpa). Moi, je propose d'aller chez le mécanicien avec la barre. C'est simple !!

Salut, et Viva Montesa !!
Esplugas
Esplugas

Nombre de messages : 434
Age : 66
Localisation : Esplugas (Espagne)
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum