MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne

3 participants

Aller en bas

Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne Empty Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne

Message par Dams86 Mer 21 Sep - 15:25

Salut à tous........

Je viens d'acquérir pour 400roro une cota 348 avec sa carte grise, non roulante, pour faire du chemin et aller au champignons, et pourquoi pas du trial à l'ancienne.

J'ai fait un nettoyage du carbu, et la belle à repris vie après 15 ans d'hibernation.
Y'a besoin d'une bonne révision pour la mettre en ligne, plus quelques pièces à changer.
Je ne suis pas un grand adèpte de la restauration parfaite ni de la restauration tout cours, mais plutôt quelqu'un qui souhaite redonner vie à de vieille machine, et les garder avec leur patine et leurs rides........
Néanmoins elle sera certainement entièrement démonté pour une révision total, avec le changement des pièces trop usées.

Une petite vidéo pour immortaliser la remise en route......

youtube.com/watch?v=d4MmLIn8SP0

Le forum me sera très certainement utile pour moi, et j'espère y apporter m'a bonne contribution....
A+...........

Dams86

Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne Empty Re: Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne

Message par danimontesa Mer 21 Sep - 19:39

Salut Dams86, bienvenue sur le forum, sympa la vidéo.

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne Empty Re: Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne

Message par Cebo80 Mer 28 Sep - 18:49

Salut Dams86 BONJ
Je suis passé ce week end à Poitiers . 630 kms de route , avec mon XX pour aller aux 24H du Mans moto .
Cebo80
Cebo80

Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Plaisance du Gers
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne Empty Re: Présentation Dams86 de Poitiers dans la vienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum