MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Cappra 125 VB

2 participants

Aller en bas

Cappra 125 VB Empty Cappra 125 VB

Message par Knopfler Dim 13 Oct - 18:33

Bonjour,

J'ai acheté une partie cycle de cappra 125 VB dans le but de la restaurer. C'est ma premiere cross mais j'ai déjà restauré ma 247 et mon Ossa Mar donc pas ma premiere restauration.

La partie cycle est complete et d'origine sauf suspensions Koni et le garde boue avant.

Par tout hasard, je suis donc à la recherche d'un moteur cappra 125 ainsi que d'un échappement (pas VF evidement).

J'en ai trouvé un au portugal mais j'attend voir ce que ca va me couter en fdp... Rolling Eyes L'échappement ça risque d'être plus difficile encore. En tout cas il n'y aurait pas eu beaucoup de 125 en Belgique (où je vis) donc je me redirige vers la France et l'Espagne pour mes recherches.

J'ai le manuel technique mais je suis preneur de toute infos sur le modèle ou sur le moteur 125 (réputé fragile).

Merci Wink

Knopfler

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cappra 125 VB Empty Re: Cappra 125 VB

Message par Knopfler Lun 10 Fév - 23:01

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un moteur  cheers 

La culasse était pas en trop bon état, sans piston mais en état général propre (monté sur un kart) et grâce à Viva j'ai déjà une culasse en bon état  mariol 

Me manque plus qu'un échappement d'origine, car j'en ai un mais un machin truc chose bidouillé qui ne me servira qu'à la démarrer dans un premier temps, ainsi qu'un carter d'allumage en bon état car le mien est coupé.

Si jamais quelqu'un a ça, ou d'autre piece tel que des gardes boues translucides  BA autre je suis intéressé.

Apres manque plus que de l'huile de coude !

Knopfler

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cappra 125 VB Empty Re: Cappra 125 VB

Message par viva Mar 11 Fév - 13:39

As tu vu cette annonce  Question C'est Michel Combes ex pilote officiel Montesa dans les 70s qui vend son stock  

http://www.leguidevert.com/_V6/annonce.php?numero=37410&titre=---


Dernière édition par viva le Lun 17 Fév - 20:13, édité 1 fois
viva
viva

Nombre de messages : 601
Age : 64
Localisation : Elsäss freï
Date d'inscription : 30/01/2010

http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cappra 125 VB Empty Re: Cappra 125 VB

Message par Knopfler Mer 12 Fév - 11:50

Merci Viva, j'avais vu l'annonce mais avait cru comprendre qu'il vendait le lot...Mais du coup il ne m'étais pas venu à l'idée de poser la question  Rolling Eyes 

J'attend réponse de sa part  Smile 

Knopfler

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cappra 125 VB Empty Re: Cappra 125 VB

Message par viva Mer 12 Fév - 11:56

Oui pour le lot , j'ai posé la question pour des pièces spécifique , sans penser a lui demander le prix du lot , mais sans voir de quoi il ce compose ,c'est un peu délicat

viva
viva

Nombre de messages : 601
Age : 64
Localisation : Elsäss freï
Date d'inscription : 30/01/2010

http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cappra 125 VB Empty Re: Cappra 125 VB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum