MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

moto verte - special trial

+3
pierrot le fou
danimontesa
titi
7 participants

Aller en bas

moto verte - special trial Empty moto verte - special trial

Message par Invité Sam 7 Juil - 6:43

vous le savez peut etre, mais moto verte a sortie un special trial 2007, et à l'interieur un reportage sur l'usine montesa, un reportage sur laia sainz...etc etc....
alors si vous ne l'avez pas..courrez vite dans votre kiosque....moi c'est deja fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moto verte - special trial Empty Re: moto verte - special trial

Message par titi Sam 7 Juil - 7:00

Oui effectivement j'ai eu l'occasion de le feuilleter ca casse pas des briques et surtout payer 5.50€ alors qu'on peut s'en passer.
C'est un condensé de plusieurs articles la plupart du temps mis dans une seule revue.
Tout ca pour vendre encore une fois .Arrow Arrow Arrow Laughing
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

moto verte - special trial Empty Re: moto verte - special trial

Message par Invité Sam 7 Juil - 9:00

surement vrai titi, mais comme j'achete tres tres rarement moto verte..je ne connais pas les articles...donc je le trouve bien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moto verte - special trial Empty Re: moto verte - special trial

Message par danimontesa Sam 7 Juil - 21:19

Je l’ai acheté cette après-midi, surtout pour les rubriques MONTESA. lol! Une chose est sur, MOTO VERT ne métrise pas trop le trial, au niveau des commentaires. scratch scratch

_________________
http://www.jbanyeres.com/

moto verte - special trial Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7004
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

moto verte - special trial Empty moto verte - special trial

Message par pierrot le fou Dim 8 Juil - 10:17

Moto verte fait un effort un fois par an pour sortir un Spécial Trial, cela correspond au nombre de pratiquants et aux ventes de motos.
Raler parce que cette revue coute TANT!!!! c'est partir du même principe que d'investir dans le prix des motos.
Rester chez soi ne coûte rien, mais notre discipline n'avancera pas et les futurs pratiquants ne seront pas informés. Devant les restrictions pour rouler en TT, il ne reste que le TRIAL, peu de pollution, pas de pollution sonore, et des adeptes qui ne sont pas des sauvages ( vitesse, bruit, tenue vestimentaire ) comme l'enduro, le quad,le cross sauvage ou le VTT à fond le dimanche dans les allées des fôrets autour des promeneurs. Pour le reste de la population nous sommes les mieux acceptés.
Les articles sur MONTESA et Laïa SANZ sont des infos pour nous, seul MOTO VERTE et TRIAL MAG peuvent nous les apporter.
Si MOTO VERTE parle peu de trial à vous de les contacter pour raler, moi je l'ai fait.
TITI fait un effort, arrêtes de parler fric, pour moi le trial moto est une passion, la seule avec mon épouse, donc j'investis dans mes motos pour les TUNER, avec autant de plaisir que de voir mon épouse à son avantage ( et là pas besoin d'investir nanareu ), allez fais pas la gueule slt
Allez longue vie au trial et VIVA MONTESA.
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

moto verte - special trial Empty Re: moto verte - special trial

Message par michel Lun 9 Juil - 4:28

Pierrot le fou est un sage sunny
Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
michel
michel

Nombre de messages : 461
Age : 65
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

moto verte - special trial Empty Re: moto verte - special trial

Message par endutri Lun 9 Juil - 12:13

bonjour a tous

un petit message pour remercier les bonnes ames qui ont dénicher le manuel 4 rt en francais.BRAVO

Je signale ,notamment à Pierrot le fou, que les autres passionnés de moto verte ne sont pas des sauvages.
Je suis trialiste (4RT) , enduriste, crossman, trailiste et supermotard à l'occasion.

Oui je sais je suis privilégié et je ne me considère pas pour autant comme un"sauvage", juste un PASSIONNE.

Stopons cette fausse guerre, cela fait le jeu de nos détracteurs!

Amitiés motardes ENDUTRI

endutri

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moto verte - special trial Empty Re: moto verte - special trial

Message par doi'z'agil57 Lun 9 Juil - 13:39

endutri a écrit:bonjour a tous

un petit message pour remercier les bonnes ames qui ont dénicher le manuel 4 rt en francais.BRAVO



Amitiés motardes ENDUTRI


salut endutri et bienvenu

on est hors sujet mais un tel compliment ne doit pas passer sous silence


tu as une seul personne a remercier c'est le webmaster de ce super forum DANIMONTESAmoto verte - special trial Danipetibp3
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

moto verte - special trial Empty moto verte spécial trial

Message par Montébétaman Mar 10 Juil - 17:11

salut a tous
bon je l'ai acheté ce matin ouais il est sympa pour l'usine MONTESA Very Happy mais bon il nous apprend pas grand chose de neuf quand vous et moi somme déjà au courant des dernier potins du trial Crying or Very sad Crying or Very sad , comme des passionnés .... que nous sommes Laughing
mais bon meme si je soupçonne MOTOVERTE de sortir ce hors série parce que les gens se metten au trial de plus en plus .... ça fait vendre :evil: :evil: mais bon c'est mon opinion .... mais bon je suis le premier a acheter MOTO VERTE tous les mois des qu il parle de trial ..... QUAND ON AIME ON COMPTE PAS lol!
viva slt slt
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moto verte - special trial Empty Re: moto verte - special trial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum