MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

contrôle technique moto...

+15
philou
moris
felin83600
danimontesa
TC
montcota
HOND'A'DONF
titi
moto57
michel
Georges
Montébétaman
doi'z'agil57
kk2
pierrot le fou
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

contrôle technique moto... Empty contrôle technique moto...

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:57

Le gouvernenment n'arrête pas de nous balancer des taxes directes ou indirectes.. Sa dernières "connerie" pour encore mieux recuperer de l'argent sur notre dos en pretextant une baisse des accidents de la route, ce serait la mise en place d'un contrôle technique pour les motos..Un grand merci a Cécile Petit déleguée interministérielle à la securité routiere conseillée sur le coup par des incompétents du conseil général des Ponts-et-Chaussées

N'auraient ils rien de mieux a foutre que de nous casser les coui...avec ça ? Remember la vignette moto..c'est pas si vieux que cela !

« Un rapport du conseil général des Ponts-et-Chaussées préconise le contrôle technique moto et personnellement, j’y suis favorable », a-t-elle précisé"

Si le gouvernement venait a prendre une telle décision celui ci pourrait être mise en place en juillet 2009...C'est ti pas une bonne nouvelle pour commencer l'année ? Un grand merci pour ce risque de racket oune peut plus légal . Messieurs, Mesdames du gouvernement, que voulez-vous de nous ? Nous saigner encore un peu plus sur l'hôtel de la soit disant sécurité ? N'utilisez pas ce pretexte pour renflouer votre navire qui coule !! trouvez autre chose, car nous ne sommes pas aussi con que vous pourriez le croire !!

Nota : L’étude MAIDS indique que seuls 0.7% des accidents de deux-roues motorisés seraient liés à une défaillance technique.


Le 5 décembre, une proposition de loi pour imposer le contrôle technique moto a été déposé par le député UMP Thierry Mariani.



Je me vois bien aller a vec ma 4rt chez le controleur

de plus certaine marque poursserait à la roue pour la mise en place de ce controle technique et pas des moindres.....Honda et Yamaha.



Si cela ce verifie dans un avenir proche, je vais boycotter honda revendre ma montesa honda HRC et passer à l'ennemi sans aucun cas de conscience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par pierrot le fou Lun 14 Jan - 17:18

Il ne faut être défaitiste Jacquouille No , prenons le cas des allemands, cela à l'air de pas trop mal se passer confused , bon sauf le coup des plaques immatriculation, de toutes façon nous aurons une dérogation avec la FFM. Mais de là a passer chez l'ennemi, honte à toi nanareu .
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Invité Lun 14 Jan - 17:26

j'ai aucune honte sur un coup pareil, je ne cautionne pas c'est tout, je ne supporte pas un tel comportement pour se faire encore plus de fric sur notre dos....
-----------------------------------------------------------
Interrogés sur le sujet brûlant du futur
contrôle technique moto obligatoire, les constructeurs Honda, Yamaha et Suzuki ont émis des points de vue plus ou moins tranchés. Si le premier est plutôt d’accord sur le principe, il reste selon lui plusieurs points à éclaircir, notamment les points à contrôler et le lieu où sera effectué le contrôle. Interviewé par Moto-Net.com, Pascal Delavenne, responsable du SAV chez Honda Motor Europe South explique que faire le contrôle technique dans les ateliers des concessionnaires moto pourrait résoudre le problème de leur taux de remplissage. Plein en été mais vides l’hiver, les ateliers souffrent d’un turn over important puisque « 10% des techniciens motos nous quittent chaque année, alors qu'ils ont été formés à la marque » déclare Pascal Delavenne. « Le contrôle technique pourrait être une solution à ce problème. Il faut intégrer la moto comme étant un vrai domaine
------------------------------------------------------

si c'est pas du racket organisé, alors je n'y connais rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty contrôle technique moto...

Message par pierrot le fou Lun 14 Jan - 18:25

Exact, JACQUOUILLE en ce moment tout est bon pour nous pomper notre fric, la fameuse taxe sur les autos neuves, même moteur sur 2 voitures du même constructeur ( Fiat, la punto et la Lancia Epsilon ), une taxe à zéro et l'autre + 750€, mais pas sur les véhicules d'occasion. Mais nous sommes avec un gouvernement de droite et il ne fallait pas s'attendre à mieux. Alors un contrôle technique sur les motos c'est la suite logique, harmonisation au niveau de l'Europe, la France a voter NON en majorité sur le traiter, mais Sarko lui dit OUI et signe. Alors OUI, l'on se fait entuber.
Maintenant avec humour je me moquais de toi, tu ne vas nous lâcher pour ça??
Il ne faut pas lâcher, la Olin a voulu nous interdire l'accès aux chemins, et pourtant cela va mieux, même s'il y a encore du travail.
Il faut nous regrouper auprès des différentes associations existantes.
http://libcircul.free.fr/index.php?lng=fr
Jacquouille ne me fais pas la gueule pour ça.
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Invité Lun 14 Jan - 18:34

c'est vraiment mal me connaitre mon pierrot...

il est tres rare que je change de position, surtout sur des choses aussi mercantiles !

putain 7000 euros que je leur ai donné aux nippons, et l voudraient encore plus me ponctioner avec leur controle de merde ! ! surtout que ma trial n'est plus conforme au code de la route..donc contre visite et hop reponction...contrôle technique moto... 170468

donc trop c'est trop..contrôle technique moto... 262729

je te le dit comme je le pense, je passerais a l'ennemi sans aucun cas de conscience et enleverais mes gros autocollants que j'ai mis sur ma camionnette ..contrôle technique moto... Icon_scratch

la je suis vraiement en petard....et si action il y a, t'inquiete pas que j'en ferai partie....a position ultra.....comportement ultra !contrôle technique moto... 241772

Quand a faire la gueule, aucune inquietude de ce coté la..je suis tres bien avec vous sur ce forum...et continuerais de l'etre meme si apres je change de brelon, je viendrais venter les merites de la concurrence...hi hi hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par pierrot le fou Lun 14 Jan - 18:41

Je ne sais plus quoi te dire Jacquouille Embarassed . Mais passer à l'ennemi ne résoudra pas le problème car si contrôle il y a , avec une autre marque il sera toujours d'actualité.
L'avis des autres membres serait judicieux, et il faut calmer notre Jacquouille.I love you I love you I love you
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Invité Lun 14 Jan - 18:46

tout a fait, mais niveau conscience, j'aurais moins de scrupule a donner mon pognon a une marque qui est contre la mise en place du controle technique..

putain, ce truc me fait peter une durite...geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par pierrot le fou Lun 14 Jan - 19:00

Jacquouille, calmes toi contrôle technique moto... Enerve10, vas couper du bois ou fais un gros câlin à Maman et nous en reparlerons plus calmement.
Bisous :69: contrôle technique moto... Humour10
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Invité Lun 14 Jan - 19:11

trop tard , le vieu grognon est irrecuperable....
on ne se refait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty vive les vieilles ......

Message par kk2 Lun 14 Jan - 19:16

ok revends la ta "recente" et fait peter ta 348 ...comme ça avec une carte grise collection ....pas de controle ! ! NA ! !
et de toute façon a ce controle s'appliquera ( logiquement ) surtout aux routieres , les trialistes sont plutot sur circuits fermés ou je me trompe ? ? ? et prennent la remorque pour ballader leurs belles...alors ya pas de quoi s'inquieter.....puisque deja tout le monde roule deja "hors-conformité".....dans les bois z'é les champs.....il y en a surement meme des qui ont une bécane sans la carte grise alors .......

sans etre philosophe il me semble que tant que ce n'est pas officiel il n'y pas lieu de s'alarmer..............................

garde tes nerfs pour monter et demonter ton moulin de 348 les yeux fermés.............................

348 348 348 348 348
kk2
kk2

Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : vinassan (11)
Date d'inscription : 12/10/2007

http://dossard100.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Invité Lun 14 Jan - 19:36

tous ce qui a une carte grise devra passer le controle !
donc pour la revente si pas de ct..pas de vente..
ça va etre comme les caisses..

quant a ma 348, elle est pure montesa a moteur montesa...
donc ça va...et je suis pas pres de la revendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par doi'z'agil57 Lun 14 Jan - 19:58

tous dans le même sac

http://www.trial-club.com/Controle-technique.2363.0.html


No
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty controle technique

Message par Montébétaman Mar 15 Jan - 10:58

:slt:meme étant policier , ce controle me casse les couiles et je continuerai à rouler en infraction ........ et pis c'etout
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Invité Mar 15 Jan - 11:50

que l'etat cherche a tout prix de renflouer ses caisses, je peux le comprendre, c'est la droite ultra liberal.

mais que les grosses marques moto lui emboitent le pas, en poussant à la roue pour la mise en place de ces mesures..et qu'elle est le culos de dire qu'il faille que ce même controle se fasse dans leur propres concession est proprement scandaleux !

c'est un put de gros racket....du 50 cm3 au gros cube !
de qui se moque t'on ?

faites gaffe, la chasse est ouverte, et on va en bouffer pendant 5 ans !

moi de gauche ? mais non...contrôle technique moto... Icon_jokercolor

viva la revolution..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Georges Mar 15 Jan - 15:30

C'est beau l'optimisme: 5ans !!!
Une fois mis en place ce n'est hélas pas notre gauche (et je me compte dedans) qui l'enlévera car il y aura trop de capitaux en jeux.
Peut être la révolution...
4rt

Georges

Nombre de messages : 379
Age : 72
Localisation : Margaux 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty ct moto

Message par Montébétaman Mar 15 Jan - 15:32

IL est énervé not' JACQUOUILLE .............. ça va chier je vous le dis No No
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Invité Mar 15 Jan - 15:43

ulcéré, total mega furax, je vais etre le josé bové du trial si ça continu...mais c'est con je n'ai pas de pipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty ct moto

Message par Montébétaman Mar 15 Jan - 16:01

Quand il y a eu la loi olin tout le monde a gueulé ce que je conçois , seulment tout ministre qu'elle est elle a retiré sa loi .....
a mon avis il ne faut pas s'alarmer cette loi ne sera pas appliqué , il ne peuvent pas se peremtter de faire ça car là il se doute de la frotter et de la colère des motards ..............

A mon avis , cela ne va pas aller loin , et pour ma part je ne fzerais pas ce ct meme étant force de l'ordre je ne cautionne pas cette loi a deux balles

moi dans ma campagne je roulerais quand bon me semble quand je veux et ou je veux et aucune loi ne m'empechera de faire mon ptit tour de trial

par contre s'il y a manif ou autre mécontentement je serais solidaire de mes potes motards non policiers ou gendarmes et j'irais avec eux exprmimer ce mécontentement comme je l'ai déjà fait pour certains interdits qu'on nous impose
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Invité Mar 15 Jan - 16:45

Fiction ou réalité possible ?



Un trialiste lambda réfractaire au systême refuse de se soumettre à la sacro sainte dîme du controle technique et roule donc en toute illégalité, jusqu'a la rien de plus normal. Mais arrive un jour ou il a un accident corporel avec un tiers sur un terrain homolgué FFM ou UFOLEP donc couvert pas sa licence....



Mais ...tous les documents avaient evolué depuis, et lui sur de son bon droit c'est dit, je roule tranquille car j'ai ma licence et je suis couvert ! Que neni ! Le gouvenement ayant avec sa cohorte de suce pognon avaient changé le systeme (bein oui ! quand c'est juteux, on doit se gaver !) . Lors de sa déclaration notre cher trialiste s'en trouva fort depourvu car il n'avait pas le precieu sésame...



Resultat des courses ? Nous somme désolé monsieur nous ne prenons pas en charge votre accident. De plus vous êtes redevable d'une amende du à l'infraction X du code de la route, renvoi 3, alinéa 5 et un retrait de 2 points sur votre permis ! Votre dossier sera transmi aux autorités comptétentes sous 3 jours.



Vous pouvez faire appel de cette décision, mais il faudra pour cela nous envoyer un courrier en recommandé avec accusé de reception, le tout accompagné d'un chêque de 60 euros pour frais de dossier.



Les textes réferants à votre affaire relevent aussi de la juridiction de la déliquance routiere suite au nom respect du contrôle technique. En conséquence comme le prévoi la loi du 9 juillet 2008, nous avons pris un rendez vous en urgence pour vous chez le concessionaire X, a proximité de votre adresse jointe dans votre licence. Bien entendu le contrôle technique sera majoré de 40 % telle que le prevoit la loi Z du code de la solidarité routiere. Celui passera donc de 40 euros à 56 euros. Tout ceci ayant entrainé des frais de gestion, vous nous devez la somme de 23,59 euros payable sous 7 jours.



Bien amicalement, votre adminstrateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par pierrot le fou Mar 15 Jan - 17:11

Bonsoir :69: et à tous. Cool, je vous joints un lien, allez jeter un oeil dessus, des choses intéressantes se passent. Nous avons le droit être en colère, mais il ne faut pas rester les bras croisés et attendre.
A+

http://www.loisirs-verts-motorises.info/
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par michel Mar 15 Jan - 17:23

Jacquouille ,t'as oublié les coups de fouet et le fichier central du grand banditisme,confiscation de l'objet du délit,la prison et obligation de regarder la star'ac au lieu de zoner pour travaux d'interet general.
Pendant ce temps ils pondront de nouvelles conneries pour nous ponctionner un peu plus
Pour la pipe j'ai des adresses..... Wink
michel
michel

Nombre de messages : 461
Age : 66
Localisation : ollioules 83
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par pierrot le fou Mar 15 Jan - 17:32

:69: contrôle technique moto... Pipemi10 Promis je t'offre une pipe (neuve) lors de notre rencontre slt , tu verras cela calme.super
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par pierrot le fou Mar 15 Jan - 18:28

POUR INFO: lire le document de l'UTAC à destination du ministère des transports, il faut prendre le temps de lire ( chiant 91 pages ) mais des choses très intéressantes.
http://www.utac-otc.com/Upload/actualite/89/004620-01%20Rapport.pdf
La FFM est contre.
contrôle technique moto... Ffm110contrôle technique moto... Ffm210
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Invité Mar 15 Jan - 18:38

je viendrais fumer la pipe à Maisse alors....

peut pas ne pas venir, je suis obligé...
qu'est que l'on ne ferait pas pour une bonne pipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par pierrot le fou Mar 15 Jan - 18:40

Je compte sur toi, nous fumerons le calumet de la paixbienvenue app super slt
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

contrôle technique moto... Empty Re: contrôle technique moto...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum