MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche pièces pour 123 1975

3 participants

Aller en bas

Recherche pièces pour 123  1975 Empty Recherche pièces pour 123 1975

Message par jean jacques Mar 5 Fév - 9:40

Bonjour,
Je recherche des reposes pieds + boitier filtre a air complet pour 123 Cota 1975 model 28M,si quelqu'un a ca merci de me faire une proposition :jeanjacques.brial@wanadoo.fr

Une autre question: Ou trouver de la peinture rouge couleur origine Montesa ,y a t'il un site ,car des rouges il y en a des tas.

Merci a tous d'avance
jean jacques
jean jacques

Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour 123  1975 Empty Re: Recherche pièces pour 123 1975

Message par didier31 Mar 5 Fév - 12:23

jean jacques a écrit:Bonjour,
Je recherche des reposes pieds + boitier filtre a air complet pour 123 Cota 1975 model 28M,si quelqu'un a ca merci de me faire une proposition :jeanjacques.brial@wanadoo.fr

Une autre question: Ou trouver de la peinture rouge couleur origine Montesa ,y a t'il un site ,car des rouges il y en a des tas.

Merci a tous d'avance


je m en doutai mais j avais un doute . c est moi qui t ai laisse la cota sur ebay le vendeur ne meme pas encore appele . j espere que l affaire ete bonne .
a+
didier

didier31

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : merville(con) pres de toulouse
Date d'inscription : 02/10/2007

http://tclrv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour 123  1975 Empty pieces pour cota

Message par gla488 Mar 5 Fév - 14:49

bonjours,

je suis belge et dans ma région il y a un type qui a des toones de pièces montesa. Il a racheter le stock de l'importateur et d'autres a gauche ou à droite. René Beyers est super sympa et serviable , il passe de temps en temps par la france pour ses rallyse historiques (donc possible qu'il dèpose les piéces si il passe dans ta région).
Si tu essaye de le contacté , soir un peu patient parceque cette semaine il est au mont-carle historique.
erbe_moto@hotmail.com.

j'espère que cela pourra t'aider

A+
patrick

gla488

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour 123  1975 Empty Re: Recherche pièces pour 123 1975

Message par jean jacques Mar 5 Fév - 20:49

didier31 a écrit:
jean jacques a écrit:Bonjour,
Je recherche des reposes pieds + boitier filtre a air complet pour 123 Cota 1975 model 28M,si quelqu'un a ca merci de me faire une proposition :jeanjacques.brial@wanadoo.fr

Une autre question: Ou trouver de la peinture rouge couleur origine Montesa ,y a t'il un site ,car des rouges il y en a des tas.

Merci a tous d'avance


je m en doutai mais j avais un doute . c est moi qui t ai laisse la cota sur ebay le vendeur ne meme pas encore appele . j espere que l affaire ete bonne .
a+
didier
Salut a toi Didier et visiblement te remercie pour ton geste sur ebay mais pour l'instant j'anticipe ,car je vais la chercher vendredi le gars qui la vend devait t'appeler ce soir donc...car il voulait je suppose avoir ma réponse définitive.
Merci pour ton Fair play ,te ferai savoir si elle démarre ou pas ,merci encore merci
A + jean jacques
jean jacques
jean jacques

Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour 123  1975 Empty Re: Recherche pièces pour 123 1975

Message par jean jacques Mar 5 Fév - 20:52

gla488 a écrit:bonjours,

je suis belge et dans ma région il y a un type qui a des toones de pièces montesa. Il a racheter le stock de l'importateur et d'autres a gauche ou à droite. René Beyers est super sympa et serviable , il passe de temps en temps par la france pour ses rallyse historiques (donc possible qu'il dèpose les piéces si il passe dans ta région).
Si tu essaye de le contacté , soir un peu patient parceque cette semaine il est au mont-carle historique.
erbe_moto@hotmail.com.

j'espère que cela pourra t'aider

A+
patrick
Merci Patrick pour cet adresse mais visiblement il y a un problème avec le lien envoyé peu tu confirmer :peut etre une erreur de frappe
A bientot
jean jacques
jean jacques

Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour 123  1975 Empty Re: Recherche pièces pour 123 1975

Message par didier31 Mar 5 Fév - 20:53

sa y est il ma appelle pas de souci sa m intéresse de savoir si elle démarre .
et si jamais tu en voit une a vendre dans les même prix , fait mi signe .

didier31

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : merville(con) pres de toulouse
Date d'inscription : 02/10/2007

http://tclrv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour 123  1975 Empty Re: Recherche pièces pour 123 1975

Message par jean jacques Mar 5 Fév - 21:18

didier31 a écrit:sa y est il ma appelle pas de souci sa m intéresse de savoir si elle démarre .
et si jamais tu en voit une a vendre dans les même prix , fait mi signe .
Tu peux compter sur moi te tiens au courant si je vois quelque chose d'identique et encore merci super .
J'ai regarder ton site vraiment super tes rando entre pote c'est mon reve la rando dans ce genre d'endroit c'est top .
Cet été j'envisage de trouver un endroit ou pratiquer en toute liberté dans le respect de la nature bien sur ca va de soit.
A+ jean jacques
jean jacques
jean jacques

Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : Somme
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pièces pour 123  1975 Empty Re: Recherche pièces pour 123 1975

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum