MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Marketing

5 participants

Aller en bas

Marketing Empty Marketing

Message par randocool31 Dim 16 Mar - 20:58

Marketing féminin :

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis 'J'suis super bonne au plumard'. Ça c'est du marketing direct.

- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit 'Tu vois cette Nana, elle est super bonne au plumard'. Ça c'est de la pub.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, Le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis 'J'suis super bonne au plumard'. Ça c'est du télémarketing.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis 'Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ?'. Ça c'est du Customer Relashionship Management.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis 'J'suis super bonne au plumard'. Ça c'est du Public Relation.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis 'J'suis super bonne au plumard' et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.

- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit 'J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard'. Ça c'est du Branding 'Le pouvoir de la Marque'.


Marketing masculin :

- T'es dans une soirée, tu vois une Nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis 'J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit'. Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.

- T'es dans une soirée, tu vois une Nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça, c'est la réalité du marché.


randocool31
randocool31

Nombre de messages : 415
Age : 69
Localisation : Bérat 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing Empty Re: Marketing

Message par danimontesa Dim 16 Mar - 21:16

lol! lol! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Marketing Empty Re: Marketing

Message par nono27 Lun 17 Mar - 10:29

excellent et tellement vrai ...... enfin pour les autres parceque moi j'suis pas un menteur Razz
nono27
nono27

Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : 27500
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marketing Empty Re: Marketing

Message par pierrot le fou Lun 17 Mar - 12:05

super app super appmerci RANDO
Le cas du marketin féminin, moi je ne connais pas n et puis si "une nana" était venue me voir avec de telle remarque je l'aurais viré car c'est une S....., en fin c'est ce que je dis maintenant car il y a 28 ans je lui aurais sauté dessus mariol mariol mariol mariol .
J'espère que Mémère est pas sur dani , sinon attention à mes abattis. scratch scratch
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marketing Empty marketing

Message par Montébétaman Lun 17 Mar - 20:55

slt MERCI RANDOCOOL 31
tiens la fin ça me rapelle mes années looser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
app super app app super
Montébétaman
Montébétaman

Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marketing Empty Re: Marketing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum