MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée

2 participants

Aller en bas

VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Empty VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée

Message par TC Ven 25 Juil - 21:44

Bonjour,

Je vends mon cota 349 entièrement restauré ( cf. le post sur le forum ).

C'est une moto avec CG à mon nom, entièrement refaite, avec une peinture complète ( cadre, coque, ...), le bas moteur refait ( joints vilo, joints spys, joints carters, roulements vilo et boîte...), décalaminage, circuit électrique, rayonnage de roue, toutes durites changées, etc ....

Son prix : 1900 €.

Mon mail : tcx34@free.fr et mon N° de tel 06 73 37 37 24.

La moto est sur bordeaux.

La moto à tourné moins d'une heure depuis la fin des travaux. Le rodage est à finir. Je la vends parce que je ne me fait pas à la conduite à l'ancienne, et parce que j'ai l'occasion de revenir à une 315 ( merci JP ... ).

Voici les photos.
A+
TC


VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée 8l803610 VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée 413q0w10 VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Evfzfa10 VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Iq7okx10 VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Itk6ao10 VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Q1m3wt10


.


Dernière édition par TC le Sam 2 Aoû - 9:11, édité 1 fois
TC
TC

Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Empty Re: VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée

Message par jc01 Sam 26 Juil - 6:34

super Très belle machine ! VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Invision-Board-France-345
jc01
jc01

Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : 01 Saône-Vallée
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Empty Re: VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée

Message par Invité Sam 26 Juil - 7:02

sacré boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Empty Re: VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée

Message par TC Sam 2 Aoû - 9:17

Salut,

Ca y est, miss 349 est partie pour le mans.
Le nouveau proprio est venue la chercher ce matin.

Sad Un petit pincement au coeur parce que je l'aimais bien cette machine , plus pour le look et la nostalgie que pour la conduite.

Bon, maintenant, il reste à recuperer mon ex-315. Smile Dès que JP reviens de congés ... Ca va me sembler long ... bounce bounce bounce

A+
TC
TC
TC

Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée Empty Re: VENDUE - Montesa 349 - entièrement restaurée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum