MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

parti pour faire hurler le 4 pates!!!!

2 participants

Aller en bas

parti pour faire hurler le 4 pates!!!! Empty parti pour faire hurler le 4 pates!!!!

Message par johan Mer 4 Mar - 14:14

Salut à tous, je voulais vous annoncer que sa y est j'ai vendu ma moto aujourdui et que d'ici la semaine prochaine je dis bonjour au 4rt!!!! il me tarde trop!!!sa va winné en ufolep sur les jumps cette année!!!mais comme je n'aime pas avoir la même moto que tous le monde, que la montesa que je vais avoir devrait être une 2005 et que la déco est bof bof je voulais savoir comment se procurer les kits déco mitani!!!car je ne les voi pas sur le site de Josep!! merci d'avance pour vos réponses:D

johan

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parti pour faire hurler le 4 pates!!!! Empty Re: parti pour faire hurler le 4 pates!!!!

Message par franckycota Mer 4 Mar - 17:06

Pas sur que tu l'ais !!! Crying or Very sad

Tu habites ou déjà ? histoire de l'intercepter !Wink, je m'en

chargerai moi de la déco!!! (petit veinard!!!)

franckycota

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parti pour faire hurler le 4 pates!!!! Empty Re: parti pour faire hurler le 4 pates!!!!

Message par johan Ven 6 Mar - 9:41

lol si c sur ke je vai lavoir bé je sui sur toulouse moi!!!bé vas y frnacky intercepte lé c pa grave le bonheur des uns fai le malheur des autres tkt c cool lol

johan

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

parti pour faire hurler le 4 pates!!!! Empty Re: parti pour faire hurler le 4 pates!!!!

Message par Invité Ven 6 Mar - 20:01

C'est tout sauf méchant, mais un 4 pattes est un CB 750 four (version anté-diluvienne)
Signé : un casse couilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parti pour faire hurler le 4 pates!!!! Empty Re: parti pour faire hurler le 4 pates!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum