MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Deception !

4 participants

Aller en bas

Deception ! Empty Deception !

Message par Invité Dim 15 Mar - 15:02

2-3 mots pour dire ma deception, apres avoir commander des reposes pieds à "Happytrial" (voir poste portant le même nom) Samedi matin : le facteur !!!! super, bin non, pas super du tout ! Mes 3 pieces commandées (2 supports + un protege pignon de PSB) ont été expediées dans une pauvre envellope de merde, ensemble, en vrac !!!! 2000 bornes comme ça ! donc déja pré-mort !!!! super, une surprise "à l'Italiene" quoi ! Comment quelqun qui fabrique des choses si belles, peux s'en foutre autant, avoir aussi peux de respect ???
Franck.
Deception ! Pict0326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deception ! Empty Re: Deception !

Message par MOTOLUTIN Dim 15 Mar - 15:52

C'est vraiment pas professionnel ça ...!
MOTOLUTIN
MOTOLUTIN

Nombre de messages : 51
Localisation : 13 30 84 83
Date d'inscription : 27/02/2008

http://www.interieur.gouv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deception ! Empty Re: Deception !

Message par Invité Dim 15 Mar - 22:08

A oui, autre detail sympa, le protège PSB (tres joli au demeurant) est à "finir sois même", pas le moindre ébavurage à l'horizon !!! en claire : le nouveau Gillet 3 ou 4 lames..... Dans le fond de l'envellope il y avait aussi 2/3 autocolants du fabriquant, qui, machés comme le reste, sont illisibles !!!
Bon j'arrete de charger, mais même si ces pieces sont faitent pour "jeter par terre", c'est quand même fort !!!
Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deception ! Empty Re: Deception !

Message par HAPPYTRIAL Mer 18 Mar - 15:10

Salut
J'ai plusieurs fois dit déjà au Franck.. je regrette très beaucoup.. elle n'avait jamais succédé premier.. dorénavant pour envoyer nous utiliserons une autre méthode!!
Je collabore (pour passion) avec du CSP (projet et test) je ne sont pas un employé.. qui s'occupait des envois il a été averti.Je continue à remercier Franck pour les compliments qui a fait à les nôtres poieces et pour m'excuser avec du franck.. vu qu'il n'a pas voulu que je renvoyer des nouveaux pieces.. . je lui ai envoyé les adhésifs qui n'a pas pu utiliser et un autre "pensée"que j'espère tu apprécies.. de manière que je me dise même si l'envoi est ainsi beau!! Les pieces CSP cherchent la qualité.. cet envoi a été malheureux.. mais il nous a aidé à améliorer!
Salut Happy

HAPPYTRIAL

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deception ! Empty Re: Deception !

Message par Invité Mer 18 Mar - 20:24

Alors ça c'est cool !! Des "photocolants" neufs, trop d'la balle ! Je vais pouvoir masquer les ch'tards de mes pieces neuves avec, à non vraiment, c'est exactement ce que j'attendais, ça c'est des pros !!!
Franck'pigeon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deception ! Empty Re: Deception !

Message par guy du 65 Mer 18 Mar - 21:13

impressionnant................!!!
Dany,des aigrefins pareils tu les vires du forum ou Franck me les porte et je les laisse en pâture à nos ours pyrénéens.
Les joies de l'internet où plein de minables et d'arnaqueurs trouvent un nouveau terrain de chasse!!

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deception ! Empty Re: Deception !

Message par gargamel Jeu 19 Mar - 7:01

guy du 65 a écrit:impressionnant................!!!
Dany,des aigrefins pareils tu les vires du forum ou Franck me les porte et je les laisse en pâture à nos ours pyrénéens.
Les joies de l'internet où plein de minables et d'arnaqueurs trouvent un nouveau terrain de chasse!!

Cool les gars
ils s 'excusent et en plus il ne parle pas bien vu le francais alors un peu dindulgence
tout le monde a droit a une seconde chance
gargamel
gargamel

Nombre de messages : 109
Age : 61
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deception ! Empty Re: Deception !

Message par Invité Jeu 19 Mar - 7:29

Oui tu as raison, mais la discution "en amont" c'est faite avec un ami à moi Italien, ce qui n'a rien changer à l'histoire. Le con c'est moi, mais tant pis, il n'y a pas mort d'homme, ce ne sont que des reposes pieds de trial !!! mais les miens sont juste moins beau que la photo !! Daniel, si tu peux, ferme le sujet, je ne veux pas non plus de lynchage, il n'est pas mechant ce bougre, juste un peut "legé".
Salut
Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deception ! Empty Re: Deception !

Message par guy du 65 Jeu 19 Mar - 7:35

Oups je suis "anti lynchage" moi aussi je réagissais car je voyais que franck s'était fait enfumer c'est tout!

guy du 65

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deception ! Empty Re: Deception !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum