MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

POINTEAU collé & ENGORGEMENT à l' acceleration

Aller en bas

POINTEAU collé & ENGORGEMENT à l' acceleration Empty POINTEAU collé & ENGORGEMENT à l' acceleration

Message par MAYOTTE Mar 7 Avr - 10:56

Bécane :COTA 311 (2T) / Carbu. DELLORTO PHBH-26-CD

Problème majeur :ENGORGEMENT à l' accélèration (mais très bon Ralenti) + Défaillance POINTEAU de cuve détectée.

Salut à tous ! * CARBU: lors de mon dernier Démontage-Nettoyage-Remontage de mon Dellorto, j' avais détecté que le POINTEAU de cuve, à SEC, avait tendance à rester Collé en haut de sa vis (de 200mm), comme si sa pointe en cahoutchouc restait plantée comme une flèche...
Quelques petites chiquenaudes & le "clou" de pointeau redescendait. Plusieurs essais, ensuite, sur le va-&-vient de ce "clou" de pointeau, en imitant la montée-descente des 2 floteurs, avec toujours cette tendance à vouloir rester "collé" en haut de sa vis ...
Alors bon, j' ai remonté le tout en me disant qu' avec l'essence dans la cuve , la course du pointeau reprendrait sa liberté...
Faut dire que ce carbu DATE de 1992.

ALORS:
* Usure de la pointe caoutchouc du pointeau ?
** EST-CE QUE ce défaut expliquerait que ma Belle s' ENGORGE net dès la poussée des Gaz ? ...
*** Serait-ce ce putain de Pointeau la cause de tous mes soucis ??? Urgent merci, les gars !
MAYOTTE
MAYOTTE

Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Île de MAYOTTE/ France/ Océan indien ouest
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum