MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vend montesa cota 315 R replica lampkin

2 participants

Aller en bas

vend montesa cota 315 R replica lampkin Empty vend montesa cota 315 R replica lampkin

Message par mcvan00 Lun 3 Aoû - 8:36

je vend ma montesa cota 315 r. amortisseur olhins. moteur refait completment. tourne bien. frais a prevoir pneu avant et arriere.
Lorque je l'ai achetée il y a deux ans, je n'ai pas recu les papiers, etant donne que je roule sur terrain privé, je n'ai jms preté attention a ce probleme. je veux bien voir ce qu'il est possible de faire chez l'importateur.

Possibilité d'envoi de photos.
prix: 1500 euro

mcvan00

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vend montesa cota 315 R replica lampkin Empty Re: vend montesa cota 315 R replica lampkin

Message par Invité Lun 3 Aoû - 9:04

Si tu veux un conseil,essaye tout d'abord de récupérer les papiers permettant d'établir une carte grise car sans ce document,je pense que tu auras beaucoup de mal a la vendre.Maintenant,ce n'est que mon avis personnel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vend montesa cota 315 R replica lampkin Empty Re: vend montesa cota 315 R replica lampkin

Message par mcvan00 Lun 3 Aoû - 11:06

oui c'est ce je me disais aussi, mais on sait jamais. je pense qu'elle vient d'angleterre, donc c'est a l'importateur que je dois demander.

mcvan00

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vend montesa cota 315 R replica lampkin Empty Re: vend montesa cota 315 R replica lampkin

Message par factorvi Mar 4 Aoû - 8:15

bonjour de qu'elle année est elle

factorvi

Nombre de messages : 165
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vend montesa cota 315 R replica lampkin Empty Re: vend montesa cota 315 R replica lampkin

Message par mcvan00 Mar 4 Aoû - 10:43

de 1999 je pense. elle a encore les canons de fourche normaux, il ne sont pas anodisés.

mcvan00

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vend montesa cota 315 R replica lampkin Empty Re: vend montesa cota 315 R replica lampkin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum