MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par boulou87 Lun 21 Sep - 13:26

Bonjour a tous , cette été pour l'anniversaire de mon gammin , j'aie fait l'acquisition de 2 cota 123 , pourquoi 2 ! tout simplement parce que l'ancien proprietaire ne souhaite pas les vendre individuellement, bon me voila avec 2 motos ; une qui n'as pas de probleme particulier ( mise apart la fameuse bute d'embrayage ); la seconde me pose plus de probleme , allumage refait ( condensateur , contacteur , bobine , antiparasite ) carburateur demonter , nettoyer apres ces quelques operations , la machine a bien voulut me parler ! enfin quelques semaines , puis que d'un coup plus rien ! mise a part une leger fumée blanche. le moteur na jamais ut une tres grosse compression , donc apres autopsie , piston usé , segements idem; moi qui suis plus jardinier que mecano ama grande surprise pas de joint de culasse! bon je m'adresse a BMZ pour un realesage. pensez vous qu'il soit indispensable de changer les joints le vilebrequin tous de suite, d'autant que l'operation ne me parait pas tres simple. merci a tous de vos reponses et conseils . A BIENTOT

boulou87

Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : st leger la montagne
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum