MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Première Montesada en France, ça se précise

4 participants

Aller en bas

Première Montesada en France, ça se précise Empty Première Montesada en France, ça se précise

Message par Luc Ven 12 Fév - 19:21

La première Montesada en france aura lieu à ANDON le dimanche 8 août 2010 lors des trois Happy Days de l'école Happy Trial.
Une petite participation de 25€ par personnes, pour la journée, vous sera demandée, elle compensera une partie des dépenses pour : l'assurance, l'animation, le petit déjeuner, l'apéritif, le déjeuner, le pot de l'amitié de fin de Montesada, le cadeau souvenir.
D'ores et déjà, je peux vous dire qu'il ne sera pas servi d'alcool dans le contexte de la Montesada.
Attention, dans le but d'organiser une belle première Montesada de qualité, le nombres de participants sera limité.
Alors, les Montesistes qui seraient intéressés par cette journée peuvent déjà me contacter par email à l'adresse suivante pour tous renseignements ou pour une inscription :

MontesHappy@orange.fr

Je vous tiendrais au courant de la suite.
Merci
Luc


Première Montesada en France, ça se précise 356624 Première Montesada en France, ça se précise 356624 Première Montesada en France, ça se précise 356624


Dernière édition par Luc le Dim 21 Fév - 15:06, édité 1 fois
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Montesada en France, ça se précise Empty Re: Première Montesada en France, ça se précise

Message par danimontesa Sam 13 Fév - 12:58

app app bravo Luc, ok pour moi. Super ton avatar.

happy happy happy happy happy

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Première Montesada en France, ça se précise Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Première Montesada en France, ça se précise Empty premiere montesada

Message par olivier4rt Sam 13 Fév - 13:06

moi aussi avec 349et repsol ....Première Montesada en France, ça se précise 912583 Première Montesada en France, ça se précise 521273 Première Montesada en France, ça se précise 483231
olivier4rt
olivier4rt

Nombre de messages : 80
Age : 63
Localisation : valbonne 06560
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première Montesada en France, ça se précise Empty Re: Première Montesada en France, ça se précise

Message par Luc Sam 13 Fév - 19:53

Paëlla géante le midi pour ceux qui aiment.

Luc

Première Montesada en France, ça se précise 7879 Première Montesada en France, ça se précise 7879 Première Montesada en France, ça se précise 7879
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Montesada en France, ça se précise Empty Re: Première Montesada en France, ça se précise

Message par Luc Mer 17 Fév - 21:06

Voici le nom officiel de la Montesada Française pour la différencier de l'Espagnole, elle s'appellera donc :

"La Montes'Happy"

Je ne peux rien dire pour l'instant, mais elle devrait "envoyer du gros", comme on dit.


Première Montesada en France, ça se précise 851526
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Montesada en France, ça se précise Empty Re: Première Montesada en France, ça se précise

Message par danimontesa Mer 17 Fév - 22:48

OK Luc, donc je modifie le nom pour le forum. VIVA " La Montes'Happy"

Je ne peux rien dire pour l'instant, mais elle devrait "envoyer du gros", comme on dit. 'Tu parles pour moi' lol!

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Première Montesada en France, ça se précise Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Première Montesada en France, ça se précise Empty Re: Première Montesada en France, ça se précise

Message par pierrot le fou Jeu 18 Fév - 8:23

Mais non mon Dani... entre toi et moi, le paëlla a intérêt a être très géante. Première Montesada en France, ça se précise Lol Première Montesada en France, ça se précise Lol
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Première Montesada en France, ça se précise Empty Re: Première Montesada en France, ça se précise

Message par Luc Jeu 18 Fév - 8:36

La Paella va être énorme, avec Adrien au fourneau.

Première Montesada en France, ça se précise 483231 Première Montesada en France, ça se précise 483231 Première Montesada en France, ça se précise 483231
Luc
Luc

Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Montesada en France, ça se précise Empty Re: Première Montesada en France, ça se précise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum