MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 minutes avec Graham Jarvis & Chris Pidcock

Aller en bas

5 minutes avec Graham Jarvis & Chris Pidcock Empty 5 minutes avec Graham Jarvis & Chris Pidcock

Message par danimontesa Ven 15 Avr - 19:45

5 minutes avec Graham Jarvis & Chris Pidcock

Jarvis Graham (Honda Pidcock / Montesa)SSDT 100 ans et Honda / Montesa

Dans un geste qui a choqué le monde de trial le vainqueur de Tours du Monde, Championnats britannique The SSDT et Scott Trial légende Graham Jarvis a été prise sous l'aile de Honda Montesa essais / devant l'homme Chris Pidcock pour une semaine de plaisir dans les célébrations du centenaire des mondes les plus fameux procès, la SSDT.

Mots: John Hulme - Photo: Andrew Stewart

Graham Jarvis sur Honda / Montesa! Comment avez-on arrivé là?

GJ: Chris m'a contacté depuis un certain temps en arrière et me demanda si je serais intéressé à l'aider à promouvoir une gamme spéciale de / machines Honda Montesa, il a été le lancement, en particulier un modèle en édition limitée pour célébrer 100 ans de la célèbre Écossais Six Jours de première instance. J'ai testé une machine standard et pour être honnête j'ai été étonné à quel point il était bon.

CP: J'ai toujours admiré la réussite de Graham dans les essais malgré lui ne vient pas d'un rapport de fond de moto. J'étais conscient de son succès en cours dans les enduros extrêmes, il est entré et a voulu savoir s'il serait monter dans un événement pour moi comme un tremplin pour ma gamme de édition spéciale Honda Montesa 4RT machines, la SSDT a semblé être l'idéal place.

Quel est le nouveau modèle Centenaire SSDT année 100?

GJ: C'est beaucoup mieux que je n'aurais jamais souhaité, les machines bon niveau, mais ce modèle met la barre encore un peu plus. Chris m'a aidé à peaufiner la machine en fonction de mon style de pilotage et je suis très heureux avec la mise en place de la 4RT en particulier pour les SSDT où il a fait ses preuves quand il a remporté en 2007, les quatre-temps machine première victoire depuis 1966, lorsque Alan Lampkin a gagné sur un BSA.

CP: Pour moi, c'est juste une question de faire une machine déjà bien éprouvée en quelque chose que le coureur de la capacité de Graham peut tirer le meilleur parti. Toutes les pièces montés sur les machines de ma nouvelle gamme de modèles sont disponibles donnant les coureurs des machines plus anciennes la possibilité d'up grade de leurs machines actuelles. Il a été un plaisir pour moi de travailler avec lui pour réaliser la mise en place nous sommes arrivés à.

Est-ce une autre victoire possible?

GJ: «Vous plaisantez !!!!" Sérieusement, tous ceux qui me connaissent comprennent que je veux gagner, je n'ai jamais concurrencer sauf si c'est pour gagner, mais ce que Chris a fait m'a fait aussi réaliser le« facteur plaisir »de l'écurie Honda / Montesa. J'ai vraiment plaisir à rouler la machine, je suis soumis à aucune pression à effectuer, mais je vous le donnerai à 100% comme d'habitude et nous allons voir ce qui se passe.

CP: Je crois sincèrement Graham peut gagner, pourquoi pas? Depuis son arrivée à bord avec l'équipe que nous avons, il a commencé à vraiment apprécier les essais à nouveau et le sourire sur son visage dit tout pour moi chaque fois qu'il monte la machine. Je suis un peu inquiet s'il ne gagne parce que le célèbre journaliste et a promis de me jeter dans leLoch, S'il ne gagne, je vais probablement sauter en aucune façon!

Graham Jarvis et la Honda Pidcock / Montesa approche de l'événement est très décontracté, mais vous pouvez parier que "Grimbo" se rendra pour la gloire à sa manière discrète d'habitude.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INFO TRIAL MAGAZINE







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum