MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

nouveau arrivant avec des questions.....

3 participants

Aller en bas

nouveau arrivant avec des questions..... Empty nouveau arrivant avec des questions.....

Message par guillaume31 Jeu 8 Déc - 16:50

bonjour a tous!
je me retape une 123 de 74 ,et comme tous le monde je suis confronté au probleme de pneus qui ne se font plus(de toute façon mes jantes etaient HS)du coup pour adapter du 18 et du 21 j'avais quelques questions:

_les moyeus de jantes sont ils identique sur les 123 et les 172? (pour eventuellement les conserver et changer jantes et rayons)

_les bras oscillant sont ils identiques eux aussi sur les 123 et 172 et si non qu'elle est la difference entre les deux?

_qu'elle est l'entraxe des amortiseurs arrieres sur la 172?

guillaume31

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau arrivant avec des questions..... Empty Re: nouveau arrivant avec des questions.....

Message par danimontesa Jeu 8 Déc - 20:18

Salut guillaume31, bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas trouver ton bonheur. cat

_________________
http://www.jbanyeres.com/

nouveau arrivant avec des questions..... Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveau arrivant avec des questions..... Empty Re: nouveau arrivant avec des questions.....

Message par guillaume31 Lun 12 Déc - 18:38

salut,personne n'a de reponse a mes questions? j'ai compris que le bras oscillant n'avait pas la meme longueur sur la 172 quelqu'un pourrait il me dire la difference exacte entre les deux? merci d'avance pour vos reponses!!

guillaume31

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau arrivant avec des questions..... Empty Re: nouveau arrivant avec des questions.....

Message par rexam Lun 12 Déc - 19:14

Guillaume31
regarde sur la liste des membres, cherche Bulit et envoye lui un mail lui demandant s'il peut repondre à tes questions, je crois qu'il a ces machines chez lui en collection et pourra t il eventuellement ou peut être te donner ces cotes
rexam
rexam

Nombre de messages : 28
Localisation : charente
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau arrivant avec des questions..... Empty Re: nouveau arrivant avec des questions.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum