MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

montesa capra : recherche filtre à air

3 participants

Aller en bas

montesa capra : recherche filtre à air Empty montesa capra : recherche filtre à air

Message par jean-jacques08230 Lun 9 Jan - 20:01

Bonjour, je possède une montesa capra de 1978 , je galère pour trouver certaines pièces comme un filtre à air etc.... Pourriez-vous m'indiquer un plan pour me procurer des pièces. J'Habite dans les Ardennes juste à la frontière belge. Merci d'avance bien cordialement.

jean-jacques08230

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

montesa capra : recherche filtre à air Empty Re: montesa capra : recherche filtre à air

Message par viva Ven 3 Fév - 7:46

jean-jacques08230 a écrit:Bonjour, je possède une montesa capra de 1978 , je galère pour trouver certaines pièces comme un filtre à air etc.... Pourriez-vous m'indiquer un plan pour me procurer des pièces. J'Habite dans les Ardennes juste à la frontière belge. Merci d'avance bien cordialement.

Salut,
tu t'es trompé de rubrique si tu poste dans les "autres montesa" tu aura plus de chance pour les réponses

Certaines pièces chez bmz mais il faut être patient
http://www.bmz.fr/boutique/achat/cat-cross-enduro-route-divers-montesa-1279.html?page=7
viva
viva

Nombre de messages : 601
Age : 64
Localisation : Elsäss freï
Date d'inscription : 30/01/2010

http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

montesa capra : recherche filtre à air Empty Re: montesa capra : recherche filtre à air

Message par erbe1947 Ven 3 Fév - 15:44

Contacte moi par Mp ou par Email ,en me transmettant ton numero de cadre (et de moteur s'ils ne sont pas pareils ) et ta liste de recherche .
René .
erbe1947
erbe1947

Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : SAIVE BELGIQUE
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

montesa capra : recherche filtre à air Empty Re: montesa capra : recherche filtre à air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum