MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui a monté un Mikuni de 26 sur une 349

2 participants

Aller en bas

Qui a monté un Mikuni de 26 sur une 349 Empty Qui a monté un Mikuni de 26 sur une 349

Message par shanateam Sam 30 Mai - 16:56

Bonjour,
Qui d'entre vous aurait monté un Mikuni de 26 sur une Montesa 349 et qu'avez vous mis comme réglages (aiguille, gicleur principal et de ralenti?)
J'ai monté un Mikuni de 26 neuf et j'ai un trou quand j'ouvre, pour avoir un mieux je suis à 3tours sur la vis d'air, avec une vis de ralenti pratiquement à fond, l'aiguille est au second cran en partant du haut ...
Un truc doit m'échapper!!
La bougie peut elle avoir une incidence, je n'avais qu'une BP7ES à la maison ??
Merci d'avance
Eric
shanateam
shanateam

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a monté un Mikuni de 26 sur une 349 Empty Re: Qui a monté un Mikuni de 26 sur une 349

Message par atakin22bed Dim 14 Juin - 17:56

Bonjour , la bougie peut en effet avoir une incidence mais pas a ce point ,
je pense que ton gicleur de ralenti n'est pas le bon ( peut être un peu gros ) , pour moi les bon réglages sur 99 % des carbus c'est aiguille au milieu ,vis d'air desserrée d' 1 tour a 1 tour et demi max , bien sur filtre a air d'origine et propre ,allumage réglé et pas de prise d'air ( le régime doit redescendre facilement) , vérifie ton niveau de cuve , met un coup de soufflette dans tout les gicleurs meme si le carbu est neuf on ne sait jamais, la mise a l'air du réservoir
atakin22bed
atakin22bed

Nombre de messages : 131
Localisation : Vinay isere
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum