MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ???

3 participants

Aller en bas

Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ??? Empty Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ???

Message par Michel TOURNEUR Mer 4 Juil - 9:52

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. j'aimerais avoir des avis de participants au dernier trial de LOC EGUINER, m'étant blessé, je n'ai pas pu assister au final. j'ai du abandonner après la zone 3 du deuxième tour. pour ma part, je l'ai trouvé très physique, surtout les interzones, ce qui ne permettait pas de récuperer entre les zones. suis-je trop vieux (49) pour faire ce sport ou ma condition phyique n'est-elle pas suffisante ?
apparement, ça serait la boucle de ma sacoche banane qui aurait bloqué lors d'un passage de marche et je vous raconte pas la couleur en dessous du nombril !!!! Nino FERRER l'a chanté (je voudrais être noir) moi j'ai commencé le changement par le principal (si j'ose dire). Conseil : déposez votre sacoche avant de faire une zone, c'est plus prudent.
salut

Michel TOURNEUR

Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : REDON
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ??? Empty Re: Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ???

Message par Invité Mer 4 Juil - 10:41

hello michel.....

je sait que lorsqu'on tourne et qu'on se trimballe le sac, avant de zoner on les pose dans un coin...
car il n'y a rien de plus con, de se faire attraper par une branche et de se retrouver par terre..
une derniere chose, ne pas les oublier....et oui ça nous est arrivé aussi...j'en vois deja qui se marre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ??? Empty Re: Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ???

Message par titi Mer 4 Juil - 11:51

Very Happy tout a fait jacquouille slt lol!
titi
titi

Nombre de messages : 1281
Age : 60
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ??? Empty Re: Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ???

Message par danimontesa Mer 4 Juil - 20:49

bienvenue Salut Michel, bienvenue sur montesa ma passion. viva Pour l’âge, tu es encore jeune, lol! donc pas de problème, par contre il faut travailler la condition physique. Moi j’ai repris la musculation.Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ??? Halter10 A plus danimontesa. roi

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ??? Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7008
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ??? Empty Re: Qui a roulé à LOC EGUINER (29) dimanche 1 juil ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum