MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma MONTESA 315 Volée à été retrouvée mais en piteux état...

2 participants

Aller en bas

Ma MONTESA 315 Volée à été retrouvée mais en piteux état... Empty Ma MONTESA 315 Volée à été retrouvée mais en piteux état...

Message par didier cazimir Dim 7 Avr - 13:02

Bonjour à tous. Alors que je n'y croyais plus et 5 Mois après avoir été volée avec 2 autres Machines appartenant à mes Enfants lors du cambriolage de mon garage, ma Montesa 315R à été retrouvée à une centaine de Km de chez moi par la Gendarmerie mais assez endommagée malheureusement par les individus qui l'ont utilisée puis revendue une misère sous le manteau.... et je suis bien dégouté ! Cette Moto qui était mon beau jouet que j'avais achetée neuve en 2003 et qui était toujours dans le même état neuf (800 Km) car je la gardais précieusement (à 59 Ans avec quelques problèmes de santé ,je ne l'utilisai que très rarement en balade) nécessite d’être restaurée et je vais essayer si possible de la remonter à l'identique comme à l'origine. Je m'adresse donc à vous car je recherche pas mal de pièces pour lui redonner sa belle apparence.
Je fais la liste de ce que j'ai besoin et reviens vers vous dans un prochain message dans l'espoir que vous puissiez m'aider.
Merci par avance à tous ! Bien Cordialement. Didier.

didier cazimir

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma MONTESA 315 Volée à été retrouvée mais en piteux état... Empty Re: Ma MONTESA 315 Volée à été retrouvée mais en piteux état...

Message par Esplugas Dim 7 Avr - 14:33


Possedeur d'une 315R, Mon encouragement pour que tu la restaures. S'il faut quelque piéce je peux chercher par ici.

315
Esplugas
Esplugas

Nombre de messages : 434
Age : 66
Localisation : Esplugas (Espagne)
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma MONTESA 315 Volée à été retrouvée mais en piteux état... Empty Re: Ma MONTESA 315 Volée à été retrouvée mais en piteux état...

Message par didier cazimir Dim 7 Avr - 15:38

Merci beaucoup c'est très gentil. Je fais le tour de ce que j'ai besoin très rapidement,et renverrai un message. Bien Cordialement. Didier.

didier cazimir

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma MONTESA 315 Volée à été retrouvée mais en piteux état... Empty Re: Ma MONTESA 315 Volée à été retrouvée mais en piteux état...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum