MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

+2
danimontesa
Cupman
6 participants

Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par Cupman Jeu 7 Nov - 10:42

laia

Bonjour les amis,

Eh bien ça y est, j'ai fini par craquer. Une belle offre de reprise de ma Gaz 250 de 2018 et une jolie remise sur une Repsol 2019 neuve en stock chez Trial Montreuil... l'affaire a été vite réglée avec Marco. Adieu le 2 Temps et vive le 4 Temps (enfin j'espère que cela va me plaire, surtout pour le vieux décati que je suis, mais je me suis fié à vos nombreux avis glanés sur le forum !).
En tout cas, après avoir ausculté la bête sous tous les angles dans mon garage hier au soir jusqu'à pas d'heure, quelle qualité de construction et quelle finition par rapport à la Gaz (et aux autres marques d'ailleurs, peut-être avec un bémol pour Vertigo même si l'on est pas non plus aux standards Honda... euh pardon Montesa), c'est le jour et la nuit. On passe clairement d'une Dacia à une Porsche !
J'ai hésité à attendre la 2020 qui adopte les plastiques de la 301 RR, mais après l'avoir découverte avant hier sur le Facebook de Montesa, je n'ai pas aimé la déco. Ok pour le nouvel ensemble réservoir/plaque-phare/garde-boue, mais pas convaincu du tout par le traitement blanc de la moto qui, à mon goût, la rend fadasse. Et comme il n'y a aucune modification technique et qu'elle va évidement prendre 300 à 500 € d'augmentation, j'en suis resté à la 2019 remisée.
Voilà, prochain objectif, un Termignoni, mais ça coûte une blinde... En attendant, direction Larchant ce WE pour déverminer la bête... et son poireau de pilote !

@+
Cupman
Cupman

Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par danimontesa Jeu 7 Nov - 18:18

Amuse toi bien..... cat cat

_________________
http://www.jbanyeres.com/

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par Juju73 Mar 12 Nov - 14:42

Cool ça !!
Je vais t'imiter d'ici peu de temps et aller récupérer finalement une 4RT REPSOL neuve (Modèle 2019) chez DHERBEY Motos à 8199 € (Prix Neuf remisé). A quel prix as tu eu la tienne si ce n'est pas indiscret ?
J'en avais marre de chercher d'occaz c'est assez rare comme bécane à la revente et c'est à chaque fois trop loin de chez moi quand c'est intéressant Bref !
On casse le Livret A Very Happy Very Happy Very Happy et on se lance Wink  
Bon roulage à toi avec ta belle !

Juju73

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par Le-Outard Mar 12 Nov - 19:20

Félicitations
On a qu'une vie, autant se faire plaisir tant que l'on peut !

8199 € (Prix Neuf remisé) ça pique un peu quand même !

Le-Outard

Nombre de messages : 305
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par Juju73 Mer 13 Nov - 9:10

Le-Outard a écrit:Félicitations
8199 € (Prix Neuf remisé) ça pique un peu quand même !

Effectivement 8199 € ça pique un peu mais bon ça fait au moins 3/4 ans que je me dis c'est ça qu'il me faut. Alors y'a quelques jours suite à la vente de mon Gas Gas je me suis dit allez hop c'est le moment ! Banzaiiiii Wink
Et puis comme tu le dis : La vie c'est fait pour se faire plaisir (Quand on peut) et de toutes manières on emportera pas nos ronds dans la tombe Very Happy Very Happy Very Happy

Juju73

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par Cupman Ven 15 Nov - 23:13

Merci Dani, Juju et Le-Outard.

Je découvre cette moto et c'est franchement le pied ! J'adore, je me dis que j'aurais dû y passer il y a bien longtemps. Je ne regrette absolument pas ma Gas, au contraire, c'est vraiment autre chose cette Montesa, je comprends mieux l'enthousiasme qu'elle suscite chez ses propriétaires. Le couple du 4 temps, la motricité, la stabilité de la moto, sa sonorité, tout est bluffant ! Aucun problème de démarrage (ça fait deux fois que je roule), elle part au premier coup de kick la plupart du temps, à froid comme à chaud. Ceci-dit, pour le moment, j'attends systématiquement que le ventilateur se déclenche avant de toucher à l'accélérateur. Quant aux quelques kilos supplémentaires par rapport à la concurrence... pffff, franchement, à moins d'être un pro du déplacement, à un petit niveau comme le mien je ne sens quasiment pas la différence. Il vaut mieux que je me mette au régime et à l'eau de source... ça sera plus bénéfique  Very Happy

Pour te répondre Juju (et tout d'abord félicitations à toi aussi !!!), le prix était le même que toi (8200 au lieu de 8900 €), mon concess a préféré me faire une super reprise plutôt que de baisser encore le prix de la Repsol. Peu importe, ce qui m'importait, c'est ce qu'il fallait que je rajoute au pot. Au final, il m'a racheté ma Gas bien plus cher que ce que j'en espérais au vue des prix du marché... et 600 € de plus que la proposition de Dherbey. Dans quelle région vis-tu Juju ?

Au fait les admins, comment met-on des photos en ligne ?

Bon allez, je remets le couvert demain avec mon fils...
Cupman
Cupman

Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par jlouis Sam 16 Nov - 11:00

Pour la qualité, c'est le top!
Ma 315 acheté neuve en 1998 est pratiquement dans le même état que ma 4 ride de 2016!
Sur le bon coin tu as toujours des montesa a vendre de 98/99/2000, des GAS non!
Allez bonnes Zones, Bonnes Ballades!

jlouis

Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : 63 et aussi 88/67/68
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par Cupman Dim 17 Nov - 1:03


Voici la belle, rien “d'extraordinaire” cependant, tout est stock, si ce n'est des leviers de freins S3 gris titane comme les repose-pieds.

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Web10

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Web110
Cupman
Cupman

Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par did Lun 18 Nov - 9:32

Une superbe machine, un cadre (la foret avec quelques butes biens arrondies pour se faire la main) : Le paradis.

Tu n'a plus qu'a mettre a jour la moto dans ton profil Wink

did

Nombre de messages : 22
Localisation : 50 Basse Normandie et aussi 28 Eure et Loir
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par Juju73 Lun 18 Nov - 9:43

Salut CUPMAN Wink
Jolie moto Laughing Laughing
Alors pour te répondre, je suis de Savoie (Vallée de la Maurienne si tu connais un peu le coin)
Effectivement une moto juste exceptionnelle je suis tout à fait d'accord avec toi. Je viens également juste de vendre mon GasGas pour acheter cette superbe monture.
Profites en bien !
Je vais un post concernant la mienne Wink
@++

Juju73

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par Cupman Lun 18 Nov - 10:00

Tu as raison DID, profil modifié, me voilà maintenant un vrai “Montesaiste”, enfin si c'est comme cela que l'on dit ?
Cupman
Cupman

Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage ! Empty Re: Une Repsol 2019 flambant neuf dans mon garage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum