MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentations faites, recherches d'infos 123 Cota Verte...

5 participants

Aller en bas

Présentations faites, recherches d'infos 123 Cota Verte...  Empty Présentations faites, recherches d'infos 123 Cota Verte...

Message par doudou87 Mar 31 Déc - 6:21

Bon après ma présentation dans la rubrique plus adapté, voici.

Je veux me mettre a trial en ancienne (tout du moins essayer, un voisin étant trialiste depuis de nombreuse années sur sa cota 250)

Donc c'est ce qui m'amène ici, car je viens d'acheter cette cota 123, par contre je n'y connais rien si certain peuvent me parler de cette machine, cette version, sa date de sortie, la mienne est verte, elle semble rare !

Apparement manque les feux (les fils ont été coupé) et la carte grise a été perdu.
Sinon elle est toute d'origine, reste le moteur a vérifier car elle ne démare plus de puis des années, la personne étant décédée...

Présentations faites, recherches d'infos 123 Cota Verte...  20191211
Présentations faites, recherches d'infos 123 Cota Verte...  20191210
Présentations faites, recherches d'infos 123 Cota Verte...  20191214
Présentations faites, recherches d'infos 123 Cota Verte...  20191213
Présentations faites, recherches d'infos 123 Cota Verte...  20191212
Présentations faites, recherches d'infos 123 Cota Verte...  20191215

Merci a vous pour votre accueil sur ce forum donc et vos infos sur ce modèle... Le n° moteur et la plaque de cadre coincide...
Je préare un dossier FFVE pour une attestation en vue de faire faire un carte grise par l'ANTS.

Doudou87

doudou87

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2019

Revenir en haut Aller en bas