MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

embrayage qui colle

5 participants

Aller en bas

embrayage qui colle Empty embrayage qui colle

Message par Edgosurf Dim 29 Nov - 22:14

Bonjour a tous,
Je vous remercie pour ce forum qui est super utile à tous les detenteurs de Montesa.
Pour ma part je viens d'acheter une cota 311 de 1994 et tout comme Jean-Marc sur sa 315 l'embrayage colle embrayage qui colle Icon_sad .
Quelqu'un aurait'il une solution pour la 311 ?
Merci

Edgosurf

Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Juan les Pins
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

embrayage qui colle Empty Re: embrayage qui colle

Message par doi'z'agil57 Lun 30 Nov - 5:27

embrayage qui colle 682648 embrayage qui colle 851526
doi'z'agil57
doi'z'agil57

Nombre de messages : 3960
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

embrayage qui colle Empty Re: embrayage qui colle

Message par pierrot le fou Lun 30 Nov - 6:46

embrayage qui colle Animat11 Edgosurf sur embrayage qui colle 8737 embrayage qui colle 794566

Pour ton embrayage:
http://moto-montesa.motards.net/montesa-315r-f3/question-embrayage-t274.htm?highlight=embrayage

embrayage qui colle 183273 embrayage qui colle 183273 embrayage qui colle 183273 embrayage qui colle 183273 embrayage qui colle 183273 embrayage qui colle 183273 embrayage qui colle 183273 embrayage qui colle 183273
pierrot le fou
pierrot le fou

Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

embrayage qui colle Empty De la...DEXTRON hyper fluide ou TOTAL

Message par MAYOTTE Lun 21 Fév - 22:42

Salut à toi. Moi aussi j' ai une bonne vieille COTA 311 de 94 ( & maintenant une Scorpa SY, usine...).
C 'est mon POTE Ange PAOLINI qui a trouvé la solution contre "Coll 'Embrayage" ! : Mettre de l' huile HYPER FLUIDE genre DEXTRON ou TOTAL fluide ATX. Quasiment TER-MI-Né l' "Embray. qui Colle" !
La CONTRE-PARTIE avec cette hyper fluide, c' est qu' il faut VIDANGER très rès souvent ( toutes les 10 sorties par ex ) & c 'est tant mieux, elle vivra encore plus longtemps !
Mettre de la trs trs FLUIDE ça s' explique puisque l' espace est très réduit entre chaque DISQUES d' embray. sur la Cota ( Moulin MONTESA) . Autre chose, & c' est bien normal, la "Pauvre"...: si tes disques d embray. n' ont JAMAIS été changés depuis ...1994,..(?) change-les, bien sur ! ( chez TRIAL-PARTS, ils ont l' embray. de la cota 311 ! ). STP donne -moi des nouvelles , ? Salam. François ( île de Mayotte)


Edgosurf a écrit:Bonjour a tous,
Je vous remercie pour ce forum qui est super utile à tous les detenteurs de Montesa.
Pour ma part je viens d'acheter une cota 311 de 1994 et tout comme Jean-Marc sur sa 315 l'embrayage colle embrayage qui colle Icon_sad .
Quelqu'un aurait'il une solution pour la 311 ?
Merci
MAYOTTE
MAYOTTE

Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Île de MAYOTTE/ France/ Océan indien ouest
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

embrayage qui colle Empty Re: embrayage qui colle

Message par claude D Mar 22 Fév - 0:11

hello ,

Un autre solution que l'on avait en belgique pendant les hivers bien rigoureux , bien froids , c'est d'ajouter du pétrole dans le carter d'embrayage , l'équivalent de 5-6 cm³ .
claude D
claude D

Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : Comblain-au-pont - Belgique
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

embrayage qui colle Empty Re: embrayage qui colle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum