MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Démarrage difficile au kick

Aller en bas

Démarrage difficile au kick Empty Démarrage difficile au kick

Message par vptprod Dim 10 Juin - 19:29

Bonjour, suite a une longue abscence ma moto est restée tout l'automne, l'hiver et le printemps dans le garage, avant de vouloir la remettre en route un petit nettoyage s'est imposé, avec remplacement de l'essence.
IMPOSSIBLE de la mettre en route alors qu'elle démarrait toujours du premier coup .
Il s'en est suivit d'une longue course à pied puis après quelque pif paf pouf un énorme pufffff vrrr vrrrrrrrr et va va voummm elle tourne enfin .... 30 secondes puis plus rien.
Je remonte la pente de 500m et s'est parti pour une seconde tentative vrrrrr pif pif pafffffffff et va va voum elle tourne parfaitement sauf que je n ai plus de ralenti, donc elle se coupe après quelque minutes et à nouveau impossible à démarrer au kick même une fois chaude.
Je décide ce matin de lui laisser une chance et après une course de hummmm 30 mètres elle tourne comme une horloge, je décide donc de faire une peu de talus et de sous bois, parfait je roule une bonne demi heure sans arrêter puis c'est la panne sèche. Et là après un plein bien mérité elle n'en veut plus.
Je change donc de carbu avec celui de mon autre 200 qui a pris sa retraite suite à une casse du carter moteur !!!! mais dont tout le reste est en parfait état qui est une "made in Spain" Alman ou qqchose du genre et là idem il faut la courrir 50 m à 100 m à chaque démarrage, elle ratatouille, pif paff puis elle tourne comme une horloge, mais là j ai du ralenti, juste que quand je met la patate un peu fort elle se coupe puis reprends comme le rupteur d'un TDi .
JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE ET J AI UN TRIAL AMATEUR LA SEMAINE PROCHAINE avez vous l'une ou l autre idée sur l'allumage, la bougie, ....
merci à tous

vptprod

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum