MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Embrayage d'origine qui colle sur 315

2 participants

Aller en bas

Embrayage d'origine qui colle sur 315 Empty Embrayage d'origine qui colle sur 315

Message par Julien84 Mer 25 Juin - 11:45

Bonjour le sujet a deja ete aborde mais je vous fait quand meme partager mon experience !
Mon embrayage collait enormement d'origine ( c'etait inroulable ) , apres avoir vidange avec de la Mytho, ce qui n'a rien change , j'ai contacte Gregory de Access-trial qui m'a conseille de changer les 3 avants derniers disques garnis ( ceux qui ont une couleur differente un peu bizzare ) qui sont la pour l'homologation et rendant sois disant l'embrayage plus progressif ...
Resultat l'embrayage ne colle absolument plus c'est un vrai bonheur , pour moins de 50 euros sur son site ( disques Honda pour ne rien gacher ! )
Je vous encourage vivement a le faire, il parait que c'est la meme chose pour la 4rt , 4 disques sont a changer ( a verifier aupres de lui )
Bon roulage !!
 cat

Julien84

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage d'origine qui colle sur 315 Empty Re: Embrayage d'origine qui colle sur 315

Message par gregory Jeu 26 Juin - 23:49

Merci à vous, heureux d avoir put vous renseigner.
Sur la 315 il y a les 3 disques du milieu à changer et sur la 4rt c'est 4
Amitiés
Gregory

gregory

Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : Quissac / GARD
Date d'inscription : 10/06/2008

http://www.forum-trial.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum