MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

3 participants

Aller en bas

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par marsou Mer 11 Nov - 11:29

bonjour a toutes et tous Very Happy

oui je sais , ce forum est un forum de passionné "montesa" mais sait on jamais , peut etre un de vous a envie de retrouver le monde de la légèreté et des cylindres a trous Razz Razz Razz

donc voilà ma sherco , elle est neuve et j'aimerai la changer pour essayer la 4rt de chez montesa .

je suis dispo pour toutes question comme stipulé dans l'annonce

http://www.leboncoin.fr/motos/880918942.htm?ca=11_s
marsou
marsou

Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty Re: echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par scpah2fixin Mer 11 Nov - 13:04

Ce n'est pas la peine de dénigrer sur le forum de Trial Passion la Montesa 300RR, et de vouloir changer maintenant sa Sherco contre une Montesa 4R

scpah2fixin

Nombre de messages : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty Re: echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par marsou Mer 11 Nov - 13:36

je n'ai pas dénigré la montesa , j'ai dénigré la 300 RR et son prix complètement délirant .

si c'est pour faire des commentaires complètement cons sur mon post tu n'est pas obligé d'y répondre .

il ne faut pas déformer mes propos , ils étaient sur la 300 rr et pas sur la montésa de base que je trouve aussi belle et question tarif équivalente aux autres trial deux temps .


il y a de plus en plus de cons tous les ans , ceux de 2016 sont déjà arrivés il me semble .

oui je sais c'est une phrase de timsit mais elle correspond bien au personnage .
marsou
marsou

Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty Re: echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par scpah2fixin Mer 11 Nov - 14:07

Tu n'as pas bien lu mon, il est écrit: tu dénigres la Montesa 300 RR et non la marque Montesa comme tu l'insinue!!
La politesse te fait vraiment défaut!!
A ne plus te lire sur ce forum et les autres

scpah2fixin

Nombre de messages : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty Re: echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par marsou Mer 11 Nov - 16:10

t'es con ou quoi ???
je dénigre " le prix délirant " de la 300rr

le prix pour la 4rt me parait justifié .

n'oublies surtout pas de ne pas lire mes propos sur les autres forum .

pour info je suis aussi sur deux forum "porsche" , un forum "corvette" et un forum "harley davidson " toujours sous le meme pseudo , donc pas dur de m'éviter
marsou
marsou

Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty Re: echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par danimontesa Jeu 12 Nov - 7:48

n n n Sujet verrouillé. Suite aux insultes, toutes les personnes qui ne respecteront pas le FAC du forum seront automatiquement radier. Merci.

_________________
http://www.jbanyeres.com/

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Sans_t10

Breton et fier de l’être
danimontesa
danimontesa
Admin

Nombre de messages : 7007
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 27/01/2006

http://moto-montesa.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt Empty Re: echange ma sherco factory 2015 contre une montesa 4rt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum